stunt serieux tu voit la diff toi?
Bien sûr que sa se voit .. sinon on l'aurais pas tous télécharger
jes les noeil pété
cry c'est bon
jvai test
c'est good
merci cry
en même temps quesque tu veut voit sur ta reso ?
C'est mieux ice non ?
wai mai le truc de la combi marche pas je croi
quant je fait save pour choisir la combi j'ai un message d'erreur
Ah bon ?T'as essayer de le réinstaller ?
Au fait tu peux me rendre un service, est-ce que tu pourrais me dire si c'est fluide :
http://www.livestream.com/cry82
Cry sa lague a mort ta connerie
ui sa souvre mais aprè dans jeux sa se voi pas bien donc cher pas, non c'est pas tres fluide
Merde Parce qu'on fait un livestream avec les mecs du fofo amnesia
'Fin bref, revenons sur ton problème de nanocombie
Normalement ça devrais bien ce voir la différence au niveau de la nanocombie, c'est censé être bien plus net
Putain en plus quand j’éteins le programme, je tourne à 100 fps
wai aprer quant je choisi sa se voi pas trop entre les differente donc cher pas
ice, je vais te faire des screens de ce que tu devrais obtenir avec ce pack
ok
Merde, j'ai une mise à jour importante à faire qui me fait beguer Crysis, je te montrerais ça demain