J'y peut rien
Tu peut compatir au moins
M'en fou demain massage + teuffffffffffff ouèèèèèèèèè
Je compatis.
Non
Je te le jure!
ou pas
Ouè ouè retourne dans ta forêt en mousse
Non.
bah je vais me casser moi
C'est DEAD se soir !!!!!! O.o
telecharge ou
tres elever en dx10 50 à 60 fps
Crymod
AAx8
envoi le lien
en même temps ta vu ta résolution en mousse ?
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1281&lim=60
wai c'est sur mai j'ai tatè sur le 32 pouce full hd sa passe trankilou tout elever AAx8
sa marche pas
faut l'ouvrir avec quel programme le fichier cfg?
faut pas l'ouvrir faut que tu le mette le répertoire game du jeu crytek>crysis>game
Pourquoi ouvrir le fichier .cfg?