CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:16:53

:lol: ah bon,adios le physx avec la hd5850 :lol:

tu verras tenseur,je vais essayer de te poster les screens tout au max avec le frame au meme temps,et je ne trouve pas normal qu'une gtx280 chavire avec le physx en elevé,alors que dans batman AA,le fps ne change pas d'un yota avec/sans physx...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:19:08

ok tu verras que l'elevé baisse bcp le framerate ... sur le topic de mafia 2, ils parlent de 75 pourcents de baisse mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:23:49

75 pourcents de baisse?????

donc si on a un frame de 30fps, avec le physx elevé il sera réduit à 7.5fps???(22.5 de moins)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:28:29

tout à fait. D'ailleurs c'est qu'à obtenu lerevo !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:34:41

ok,et l'effet physx dans le jeu,en quoi on peut le constater,est ce par les collusion entre les vehicules ou par l'impact de coup de feux ....ect

dans batman AA par exemple,on le vois en traversant les toiles d'arraignée ou quand on device une trappe et meme pendant les combats.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:39:42

sur moyen, ça consomme bien moins que sur elevé, mais je ne connais pas la difference reelle.
Ben amelioration des explosions , plus realiste sur les degats en tout genre, ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:47:16

tenseur,je vois que lerevo a une 9800 gtx 512mo,c'est une bonne carte certe (moins performante de 15 pourcents à peu pres qu'un sli de 8800 ultra)mais elle est pas du niveau de la gtx280....

donc je crois qu'il est normal la baisse de 75 pourcents mais pour la 280 c'est pas normal!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:19:27

ben lerevo a l'occlusion sur off et l'ombre sur moyen.
Moi j'ai l'occlusion sur on et ombre sur elevé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:19:57

si c'est parfaitement normal anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 19:22:04

ok, reste à savoir ce que ça donner chez moi :p)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 19:22:59

Le physx en élevé me fait augmenter la charge CPU vers les 94% maximum (donc dans les 70-80% environ). Physx en moyen me fait descendre la charge CPU à 60-75% voir 80 maximum et désactivé je descend mini à 45% de charge et maxi 65-70% :ok:

Autre chose à signaler que je disais à tenseur : la démo pour l'instant ne prend pas plus de 512Mo de mémoire vidéo, le jeu reste relativement peu gourmand en RAM (2.2Go d'utilisation totale sur 4Go soit un peu moins de 60%).

Sinon la Physx rend le framerate un peu trop jongleur comme je disais :ok: l'activer vous fera perdre pas mal dans les combats et autres scènes gourmandes :ok: Donc si il passe bien en moyen il faut viser le framerate le plus bas pour espérer être fluide de partout :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 19:25:04

vous savez, cette démo tombe très bien, on attends tous plus d'infos sur crysis 2 alors on se rattrape sur ce jeu très attendu :)

Pour ma part il m'a pour l'instant convaincu, la fin de la démo nous laisse sur notre faim comme une bonne démo se doit de nous faire ressentir :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:27:37

et ce mafia 2 demande bien un bon quad ou à la rigueur un tri bien frequencé.
Un dua core même tres frequencé ne suffit pas pour le physx

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 19:34:28

et cette démo,est ce qu'elle permet de jouer à une mission complete???

pour crysis II,vaut mieux le mettre en ecart un moment vu qu'il ne sortira pas avant 2011....y'a bien des titres qui sortiront d'ici là,voire meme ce moi ci,comme kane and lynch 2 qui sort dans 10 jours(une semaine avant mafia)

lerevo,tu trouves que mafia II n'est pas gourmand en RAM alors qu'il pompe les 2.2go sur les 4go soit 55 pourcents??

meme crysis tout au max ne bouffe pas 2200 mo,c'est de l'ordre des 1.5/1.6go maxi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 19:35:10

ce mois ci*

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 19:37:13

non, en fait mafia II ne pompe pas 2.2go sur les 4go tout seule,n'oublions pas l'os....surtout si c'est vista :lol: (600/650mo à lui tout seul voire plus)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:44:02

ben anis, tu as tjrs pas encore la demo ?

La mission c'est exactement la même que celle à l'E3 2009 !!

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 19:50:37

:oui: il est optimiser!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 19:51:22

toujours pas,mais ce qu'est sur,c'est que je l'aurais avant demain à midi si tout va bien....

je n'ai pas de compte steam et je ne veux pas en crée un...la démo fait 400 mo x 8 + 90 soit 3.3go c'est assez lourd pour une démo

tenseur,tu nous a pas dit ton frame en textures tres elevés...

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 19:51:34

sur steam pour télécharger démo anis si tu savais pas

La vidéo du moment