et cette démo,est ce qu'elle permet de jouer à une mission complete???
pour crysis II,vaut mieux le mettre en ecart un moment vu qu'il ne sortira pas avant 2011....y'a bien des titres qui sortiront d'ici là,voire meme ce moi ci,comme kane and lynch 2 qui sort dans 10 jours(une semaine avant mafia)
lerevo,tu trouves que mafia II n'est pas gourmand en RAM alors qu'il pompe les 2.2go sur les 4go soit 55 pourcents??
meme crysis tout au max ne bouffe pas 2200 mo,c'est de l'ordre des 1.5/1.6go maxi...