Les gars je suis pas aveugle c'est bien le times quare ici? fin au dessus ? http://www.abload.de/img/305080.crysis-2-per-pctrrr.jpg
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:54:59
oui stunter, tres bon screen à noté
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:55:51
stunter,je ne parle pas des gens qui ont des CPU assez performants...lorsqu'on a un gpu haut de gamme couplé à un cpu moyen de gamme,le mieux c'est de jouer dans les plus hautes résolutions possibles pour des performances optimales
si le CPU n'est pas à la hauteur de la CG...plus tu descends en résolution ,plus tu brides les performances...moi par exemple c'est le cas...si je joue en 1024 x 768...je vais grave brider la gtx 580 avec le Q6600 même à 4ghz :gou:
Tenseur si il mette cette scène dans crysis 2 ... foulalala cava être MAGNIFIQUE
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:59:02
cette page,tu comptes la reposter encore combien de fois ice?
ice910
Niveau 11
31 décembre 2010 à 01:01:33
a tu l'avait vue bah je penser que personne n'avai vue héhé
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:01:53
Perso sont bien les nouveaux aliens http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_stalker.jpg http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_heavy.jpg
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:03:07
Reste à voir ce que l'IA donne
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:04:09
D'après crytek il on mis au point l'IA la plus évoluer ...
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:04:10
Bon moi j'y vais. A plus le monde.
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:04:35
PEMT fail à une seconde d'écart
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:05:14
c'est con hin ?
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:08:15
stunter,regarde si tu as une sortie dvi derrière ton LCD merci
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:10:06
Anis j'en sert rien Et de plus Go acheter un adaptateur VGA
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:22:58
putain,étant donné qu'un cable VGA n'affiche pas plus de 1600 x 1050...je devrai plutôt passer à du XVGA...pour afficher plus sur cet écran vu que ce dernier n'a pas d'entrée DVI
je crois que c'est la seul solution
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:51:45
Anis moi en 1600xtruc je gagne + de 10FPS ! le 1920X1080 sa consomme beaucoup
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:03:50
oui,étant donné que le nombre de pixels à afficher est plus consequent...mais sur un GPU tres puissant comme le 580gtx,tu ne verras aucune diffèrence...
d'ailleurs moi je compte passer à un écran 26"/30" ou 24" full HD pour mieux exploiter la gtx 580
Cry82
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:07:45
Bizarre que tu gagne 10 fps en passant en 1680*1050
Moi même avec ma gts250 ça revient au même
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:22:53
Cry je suis en 50FPS constant 75 en regarder loin et ver le ciel 90/95 et des baisse rare et courte maxi jusqu'à 40/35... c'est incroyable le 1600 consomme beaucoup moins en 1920 j'étais a 30/35 et des baisse a 25 !