CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:53:21

Les gars je suis pas aveugle c'est bien le times quare ici? fin au dessus ?
http://www.abload.de/img/305080.crysis-2-per-pctrrr.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:54:59

oui stunter, tres bon screen à noté :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:55:51

stunter,je ne parle pas des gens qui ont des CPU assez performants...lorsqu'on a un gpu haut de gamme couplé à un cpu moyen de gamme,le mieux c'est de jouer dans les plus hautes résolutions possibles pour des performances optimales

si le CPU n'est pas à la hauteur de la CG...plus tu descends en résolution ,plus tu brides les performances...moi par exemple c'est le cas...si je joue en 1024 x 768...je vais grave brider la gtx 580 avec le Q6600 même à 4ghz :gou:

ice910
ice910
Niveau 11
31 décembre 2010 à 00:56:03

test SB

http://www.anandtech.com/show/3871/the-sandy-bridge-preview-three-wins-in-a-row/1

elle son la les premiere carte SB

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-meres,101,1,2,2,4=265905

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:56:46

Tenseur si il mette cette scène dans crysis 2 ... foulalala cava être MAGNIFIQUE

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:59:02

cette page,tu comptes la reposter encore combien de fois ice? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
31 décembre 2010 à 01:01:33

a tu l'avait vue bah je penser que personne n'avai vue héhé :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:01:53

Perso sont bien les nouveaux aliens http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_stalker.jpg
http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_heavy.jpg

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:03:07

Reste à voir ce que l'IA donne :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:04:09

D'après crytek il on mis au point l'IA la plus évoluer ...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:04:10

Bon moi j'y vais. :p)
A plus le monde.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:04:35

PEMT fail à une seconde d'écart :ouch2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:05:14

c'est con hin ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:08:15

stunter,regarde si tu as une sortie dvi derrière ton LCD merci :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:10:06

Anis j'en sert rien :hap:
Et de plus Go acheter un adaptateur VGA :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:22:58

putain,étant donné qu'un cable VGA n'affiche pas plus de 1600 x 1050...je devrai plutôt passer à du XVGA...pour afficher plus sur cet écran vu que ce dernier n'a pas d'entrée DVI :(

je crois que c'est la seul solution

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:51:45

Anis moi en 1600xtruc je gagne + de 10FPS ! le 1920X1080 sa consomme beaucoup

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:03:50

oui,étant donné que le nombre de pixels à afficher est plus consequent...mais sur un GPU tres puissant comme le 580gtx,tu ne verras aucune diffèrence...

d'ailleurs moi je compte passer à un écran 26"/30" ou 24" full HD pour mieux exploiter la gtx 580 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:07:45

Bizarre que tu gagne 10 fps en passant en 1680*1050 :(

Moi même avec ma gts250 ça revient au même :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:22:53

Cry je suis en 50FPS constant 75 en regarder loin et ver le ciel 90/95 et des baisse rare et courte maxi jusqu'à 40/35... c'est incroyable le 1600 consomme beaucoup moins :ouch:
en 1920 j'étais a 30/35 et des baisse a 25 !

La vidéo du moment