OMG ton écran ice
tkt stunter bientot c'est moi qui vait te griller.
stunter, tu oublies que le cpu limite les fps. Donc 1000 fps c'est totalement impossible
anis, oui alors le 1920 est possible normalement
ta vue il est naze et en+ il fait du bruit tkt bientot acer gd245hq yeah
Tenseur ta menti le logo EA tourne a 3000FPS Ice ta mentis aussi bientôt j'ai ma GTX580 + alim 750W
Donc 1000 fps c'est totalement impossible
Si dans la sandbox avec une tesla C2070
Moi je parle pdt le jeux
ice,à cette réso,tu brides ton GPU avec le E8600
donc,tu aurais plus de perfs en 1600 x 1200
je ne parle pas de crysis....mais des jeux en général
wai mais c'est la reso max
Plus du baisse dans les résolutions, plus ton CPU est utilisé.Et, à l'inverse, plus du augmente dans les réso, plus c'est ton GPU qui prend.
anis n'imp j'espère que tu blagué :o si je met en 1280x1024 jle flambe le jeux !
je vais investir la toute fason jvais tout changer pour Sandy Bridge
pas faux anis
ui je sai over
j'ai rien dit
ice, il y a aussi le bulldozer. N'achete pas trop vite
Le bulldozer à combien de Mo de mémoire cache ?
ui je sais tkt je ne vait pas me prcipiter toute achat est merement reflechi
j'avais poster des test de sandy bridge personne n'a vue