"C'est le plus beau des niveau ... "
Avec "assaut" ce sont mais deux préférés dans la jungle.
Après j'adore l'ambiance de crysis. Et aussi dans la neige.
Le vaisseau est très beau lui aussi et, je suis peut-être le seul, je l'ai pas trouvé chiant du tout. En même temps j'ai adoré le jeux en entier. 
Par contre sur le port-avion à la fin c'est moins bien.