1680*1050 / 1920*1080 c'est sur ecran 16/10 je crois 1600*1200 / 1920*1200 c'est sur ecran 16/9 plutôt
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:13:17
Je joue sur un 24 pouces perso. La résolution native est de 1980x1020 Et franchement j'ai pas envie de débourser dans un 46" qui me reviendra plus cher que ma télé qui fait déjà du 140cm de diagonale. http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-w2453v-pf-47720.html
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:14:18
over ..> 1920*1080 en natif
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:14:34
1920 x 1080 sur 16/9
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:15:26
donc c'est bien ce que je pense
En natif sur ecran 22 pouces, c'est souvent 1680*1050 ( parfois 1920*1080 ) Et sur ecran 24 pouces, c'est souvent 1920*1080 ( parfois plus )
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:15:57
le 24" c'est 1920 x 1200....
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:15:58
Ah oui j'ai inversé le 20 et le 80. Ou le 2 et le 8 ce qui correspond à 82 cry82 cry00
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:16:58
Est ce que quelqu'un ici à une télé plasma ?
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:17:14
en tout cas,je voudrai savoir pourquoi le acer x223w ne passe pas en 1920 x 1080.....personne n'a une idée sur ça???
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:17:27
16/10 ou 16/9 c'est le rapport entre la largeur et la longueur de l'ecran Avant j'ai fait une faute
anis, pe que ton ecran n'est pas fait pour afficher cette resolution. Il faut un certain nombre de pixel, pe que ton ecran n'arrive pas à gerer autant de pixel
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:19:59
Parce-que, mettant renseigné, une TV plasma ne s'userait plus vite qu'une télé led. Enfin les traces de brulure ou je sais plus quoi.
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:20:31
mais le problème...c'est qu'il n'a même pas cette réso en VGA....c'est 1680 x 1050 max
et en format DVI,aucun signal
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:23:59
Anis, mets à jour le driver de ton ecran
ice910
Niveau 11
31 décembre 2010 à 00:29:52
c'est normale que dans crysis en dx9 j'ai pas accer aux tres elever et en dx10 sa marche
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:30:18
bah je vais voir....si c'était un CRT,ce sera facile vu que j'avais fait des petites bricoles de TV cathodiques en pannes y a un certain temps...mais là,il s'agit d'un LCD...totalement different
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:33:04
ice910, c'est tout à fait normal. Le very high est limité à dx10