CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:58:27

A norer qu'il ne faut pas confondre reso native et reso maximale...les 2 peuvent etre différentes d'un ecran a l'autre :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:58:49

ben tu sais anis, le passage en 1920 sur un 22 pouces, est assez recent.
Il faut un ecran qui date de 2 ans

Le tiens est trop agé

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:59:09

pourquoi n'a une idée apparemment :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:59:44

oui lerevo, la preuve sur le mien
Sa reso native est 1680*1050, et pourtant je peux le mettre sans soucis en 1920*1080

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:59:53

La réso max avec un seul écran c'est 1920x1080 à présent.
Après tu peux monté plus haut avec plusieurs écrans et un écan télé mais ça doit faire une sacré chute de FPS ! :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:01:22

Anis, mets toi en 1680*1050, et vas sur le parametrage nvidia

Il te propose quoi comme reglage ... montre un screen stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:02:55

en fait tu ne peux pas montrer de screen :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:03:06

ben en ce moment je ne suis pas sur la machine de cet écran là :ok:

mais tu propose de faire quoi via le control panel... :(

à noter que ça n'a pas de rapport avec les drivers video tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:04:06

Ben je te propose de voir ce qu'on te propose comme resolution

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:04:38

le souci c'est que en le branchant via un DVI,il ne reçoit plsu de signal :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:05:24

il recois plus le signal, même en 1680*1050 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:05:48

les résolutions c'est 1680 x 1050 max(juste derrière,y a le 1600 x 1200)

et puis pas besoin d'aller au control panel pour ça...via les parametres affichage ça suffirait :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:06:37

Y'a t-il une grande différence entre le 1920x1080 et le 1680x1050 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:06:55

ben dans ce cas, je te propose d'entrer ta resolution personalisé

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:07:07

là,j'avoue que j'ai du mal avec cet écran... :(

pourquoi il n'arrive pas à ce mettre en 1920 x 1080??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:07:59

over : la diff entre 1920 et 1680, c'est comme la diff entre 1024 et 1280

Par contre sur un 22 pouces , on vois pas enormement la difference.
Pour moi le 1920 c'est plutot pour un 24 pouces ( pour avoir vraiment l'etendu )

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:08:04

en DVI plus aucun signal....

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:08:36

le 24" est en 1920 x 1200 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:11:35

1680*1050 c'est pareil que 1600*1200 environ ( un peu plus petit )

1920*1080 c'est pas loin du 1920*1200

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:12:38

il y a quelque part quelque chose qui ne va pas :(

La vidéo du moment