A norer qu'il ne faut pas confondre reso native et reso maximale...les 2 peuvent etre différentes d'un ecran a l'autre
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:58:49
ben tu sais anis, le passage en 1920 sur un 22 pouces, est assez recent. Il faut un ecran qui date de 2 ans
Le tiens est trop agé
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:59:09
pourquoi n'a une idée apparemment
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:59:44
oui lerevo, la preuve sur le mien Sa reso native est 1680*1050, et pourtant je peux le mettre sans soucis en 1920*1080
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:59:53
La réso max avec un seul écran c'est 1920x1080 à présent. Après tu peux monté plus haut avec plusieurs écrans et un écan télé mais ça doit faire une sacré chute de FPS !
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:01:22
Anis, mets toi en 1680*1050, et vas sur le parametrage nvidia
Il te propose quoi comme reglage ... montre un screen stp
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:02:55
en fait tu ne peux pas montrer de screen
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:03:06
ben en ce moment je ne suis pas sur la machine de cet écran là
mais tu propose de faire quoi via le control panel...
à noter que ça n'a pas de rapport avec les drivers video tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:04:06
Ben je te propose de voir ce qu'on te propose comme resolution
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:04:38
le souci c'est que en le branchant via un DVI,il ne reçoit plsu de signal
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:05:24
il recois plus le signal, même en 1680*1050 ?
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:05:48
les résolutions c'est 1680 x 1050 max(juste derrière,y a le 1600 x 1200)
et puis pas besoin d'aller au control panel pour ça...via les parametres affichage ça suffirait
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:06:37
Y'a t-il une grande différence entre le 1920x1080 et le 1680x1050 ?
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:06:55
ben dans ce cas, je te propose d'entrer ta resolution personalisé
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:07:07
là,j'avoue que j'ai du mal avec cet écran...
pourquoi il n'arrive pas à ce mettre en 1920 x 1080???
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:07:59
over : la diff entre 1920 et 1680, c'est comme la diff entre 1024 et 1280
Par contre sur un 22 pouces , on vois pas enormement la difference. Pour moi le 1920 c'est plutot pour un 24 pouces ( pour avoir vraiment l'etendu )
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:08:04
en DVI plus aucun signal....
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:08:36
le 24" est en 1920 x 1200
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2010 à 00:11:35
1680*1050 c'est pareil que 1600*1200 environ ( un peu plus petit )