hyundai
rien n'est normal ... chez moi
je voudrai savoir si on pouvait mettre du 1920 x 1080 sur un LCD acer x223w
"OVERDRAGON !!!!
Espèce de gros boulet J'ai enfin eu ma vengeance "
Pitié ô grand seigneur des musaraigne
c'est un 22" bien évidemment
http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEX223W-ACER-X223Ws.htm
il date de septembre 2007, donc non pas possible anis
D'ailleurs en parlent d'ecran 22 pouces. Quel est le meilleur ecran 22 pouces au monde ( full HD bien sûr ) ?
impossible ??
ben il est un peu ancien je dirais. Mais c'est pas impossible que le 1920*1080 marche. Faudras essayer anis
bah,j'avais essayé avec un cable DVI...mais pas de signal
Pourquoi le 1920*1080 ne pourrait-il pas marcher ?
explicite overdragon
over, car le 22 pouces est souvent limité à 1680*1050
pas du tout tenseur,le 22" = 1680 x 1050 /1920 x 1080
overdragon,donne nous ta version d'effet stp...
Je viens de lire la page précédente. Je crois avoir compris le problème. Mais je ne sais pas du tout si c'est possible ou non.
des faits*
je ne peux pas passer à du 1920 x 1080 sur cet écran de la même façon que je le fais avec un samsung 226BW
je suis sûr que c'est possible
personne ne peut m'expliquer????
Anis tu parle dans des jeux ?