stunter, les ecrans n'as pas de rapport direct avec l'informatique
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:35:04
Quand même sans écrans tu fera comment ? faut savoir un minimum coi ! même moi je le sais
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:35:59
je n'en doute pas, mais bon les ecrans c'est pas de l'informatique, ... c'est de l'electronique ( electron )
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:36:22
c'est pas que je sais pas stunter... ..je voudrai savoir si on pouvait mettre du 1920 x 1080 sur un écran VGA et pas DVI donc pas full HD
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:38:22
ia des tuto pour SB en fr ? (vidéo?)
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:39:03
anis, moi je suis en dvi-hdmi
[xelos]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:39:19
Tenseur lorsque j'ai dit "crysis 2 un échec ? "
Enfin bref je me comprends , je pense moi aussi que crysis 2 sera une réussite du moins sur pc
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:40:21
Stunter, tu le fais exprès ou quoi ?
Je t'ai passé des tutos y a 2 jours ...
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:41:07
ben normalement il seras une reussite sur toutes les plateformes.Apres on ne peux pas en être sûr bien sûr. Mais on peux legitimement esperer ( dernieres video + reputationc crytek )
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:41:32
Cry bah sa marche pas ! je fait new et sa me met .. rien écran toujours blanc
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:42:09
tenseur,tu crois qu'on peut mettre un LCD 22" VGA en 1920 x 1080
à noter qu'il s'agit d'un LCD simple et non full hd
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:42:18
Ben t'as pas suivi les tutos toi...
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:43:18
anis, je ne pense pas. Le HD exige je crois le dvi en minimum. Mais apres je ne sais pas plus que toi sur ça
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:43:26
simple j'ouvre je fait new et je donne un nom ia rien a faire de plus au début et sur eux il on un fond noir avec une truc qui bouge, moi j'ai rien