Avant je voulais juste donné ma facon de voir les choses
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:16:54
Non
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:18:15
et donner la difference d'etudier les choses entre moi et stunter Mais evidemment tout ceux qui sont sur ce forum , doivent croire en crysis 2, sinon ça sert à rien d'être là
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:19:48
d'etude des choses*
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:21:16
quand je vois stunter mener la bataille tout seul au nom de crysis 2 dans le topic "360 j'y est joué" au milieu de 100 trolls ...
d'ailleurs,c'est bien labas qu'il avait perdu tout ses "X"
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:21:34
OVERDRAGON !!!!
Espèce de gros boulet J'ai enfin eu ma vengeance
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:21:46
Au faite voici mon problème du soir j'ouvre la SB 2 je fait files > new et la je clic ok et j'ai un message Failed to create level directory 'game\Levels\f'
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:23:05
faut selectionner le niveau stunter
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:23:27
anis, oui mais c'est bien au fond. Stunter a bcp de confiance en ses opinions. C'est bien stunter, garde cette grande confiance. Esperons que ça seras comme tu le crois
Moi aussi j'ai confiance, sauf que je prefere être plus prudent
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:24:15
et ou sa anis ?
[xelos]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:26:31
Crysis 2 un échec ?
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:27:26
mais non, crysis 2 ne peux pas être un echec. Ca seras un bon jeux à mon avis. Un excellent je l'espere.
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:27:33
stunter,j'y songe,tu ne pas toujours pas clarifié sur l'histoire du VGA en 1920 x 1080 sue un 21.5"
pour la SB2,je te dirai comment faire après
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:28:07
crytek a pour l'instant tout reussi, ils sont surement capable de continuer dans cette voie
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:28:10
m'as*
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:29:47
est -il possible d'avoir du 1920 x 1080 en VGA sur un 22"?????
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:30:33
oui il est possible anis. Moi même sur mon 22 pouces, je peux mettre le 1920*1080
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:30:34
Bon moi j'y go je suis complètement à la ramasse ce soir
Mais attention, j'ai un mobile je peux toujours vous surveiller