J'ai aussi pris la démo avec ma GTX+
Bon c'est moins fluide que chez tenseur avec sa 280 mais tout de même très beau...Le framerate reste assez jongleur selon les prises de vues, c'est dommage car on est tenté de pousser plus loin les graphs dans les endroits les moins gourmands et au final on se voit obligé de redescendre pour éviter la casse
Ensuite niveau processeur, comptez-y jouer avec un quad core bien cadencé si votre carte peine avec physx...Chez moi, physx en moyen (désactivé, moyen et élevé) le proco généralement utilisé à 45-65% (dans ces plages-là) monte à 70-85% et même à 94% si physx en élevé
Mon Q9550 non oc voit ses 4 cores utilisés au même niveau à plus de 50% chacun
Enfin, pour ceux qui veulent un framerate assez élevé, il faut désactiver l'occlusion ambiante (n'apporte pas énormément) baisser la qualité de l'ombre (j'ai pas vu la différence) et à la rigueur la résolution d'écran
Attention donc aux possesseurs de nvidia qui souhaitent activer la PhysX, veuillez avoir un bon proco quad core bien cadencé derrière pour éviter que tout le frame s'effondre...