CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 15:29:53

moi j'ai la demo
1680*1050 sans aa et physx sur moyen, le reste à donf ..> ça tourne fluidement, pas de soucis

Par contre si je mets le physx sur elevé , ça ramote quelques fois ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 15:48:02

moi je n'ai pas encore terminé de dl mais je suis sur que ça va passer largement tout a fond!!!!

quesque je t'avais dis tenseur :rire: alors elle est ou la gtx480???? :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 15:53:54

la demo c'est la même que la video de l'E3 2009, à part la neige en moins

Tres fun les combats, j'ai adoré :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 15:59:11

c'est pas normal que tu rames avec la gtx280 avec le physx sur elevé,mets a jour tes pilotes nvidia si ce n'est pas encore fait!!!

moi je metterai tout a fond a savoir textures tres elevés + AA au max+physx élevé et je le metterai a genou avec la hd5850 :okk:(pourquoi pas avec la hd4870 :lol: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 16:02:14

ben si c'est normal mdr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 16:03:09

J'ai aussi pris la démo avec ma GTX+ :ok:

Bon c'est moins fluide que chez tenseur avec sa 280 mais tout de même très beau...Le framerate reste assez jongleur selon les prises de vues, c'est dommage car on est tenté de pousser plus loin les graphs dans les endroits les moins gourmands et au final on se voit obligé de redescendre pour éviter la casse :malade:

Ensuite niveau processeur, comptez-y jouer avec un quad core bien cadencé si votre carte peine avec physx...Chez moi, physx en moyen (désactivé, moyen et élevé) le proco généralement utilisé à 45-65% (dans ces plages-là) monte à 70-85% et même à 94% si physx en élevé :ok:

Mon Q9550 non oc voit ses 4 cores utilisés au même niveau à plus de 50% chacun :ok:

Enfin, pour ceux qui veulent un framerate assez élevé, il faut désactiver l'occlusion ambiante (n'apporte pas énormément) baisser la qualité de l'ombre (j'ai pas vu la différence) et à la rigueur la résolution d'écran :ok:

Attention donc aux possesseurs de nvidia qui souhaitent activer la PhysX, veuillez avoir un bon proco quad core bien cadencé derrière pour éviter que tout le frame s'effondre...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 16:05:05

anis :d) pour l'aa, c'est soit activé, soit désactivé...pas de niveaux :non: ou alors faut passer par le panneau catalyst/nvidia...

La qualité des textures, c'est le paramètre "qualité de la géométrie" celui-là, je pense qu'il vaut mieux le mettre à fond et le baisser en dernier recours :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 16:05:44

mais le physx n'est pas une physique gerer par le cpu lerevo a ce que je sache,c'est le gpu nvidia qui s'en charge pour sa gestion!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 16:09:36

"pour l'aa, c'est soit activé, soit désactivé...pas de niveaux ou alors faut passer par le panneau catalyst/nvidia..."

ah je vois lerevo,donc on ne peut pas le parametrer pour définir le taux d'échantillonnage à savoir x2,x4,x8....

ça fait un peu comme le parrainII.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 16:13:13

passer par le control panel nvidia ou le ccc d'ATI pour activé l'anticrénélage est une mauvaise idée....

déja faut renommer le ficher exe du jeu en UT3.EXE ou bioshock2...en plus de ça,cela risque de foirer completement le framrate(une perte de plus de 15fps est envisageable!!)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 17:27:42

oui mais si le gpu est saturé, c'est le CPU qui prend la relève, crois moi c'est ce que j'ai constaté en regardant l'utilisation du processeur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:01:19

et anis alors ça passe sur ta config ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:08:28

pas encore fini le téléchargement malheureusement :snif:

je DL depuis ce site http://blog.frikovi.org/mafia-2-steam-english-readnfo-version-pc-demo

j'utilise le "regular download" et pas "le high speed download"donc ça va prendre jusqu'a demain matin...

j'ai comme meme un bon débit(taux de transfer:600/750ko/s)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:10:02

ben si tu aurais telecharger via steam tu aurais déjà quasi fini ... l'install se fait quasi en même tps !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:10:23

c'est quoi ta config exacte anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:10:30

de toute façon ,je finirai bien par vous tenir au courant!!

ne t'inquietes pas pour moi tenseur :lol: je te jure que je l'exploserai tout à fond....

si crysis passe en very high AA8x sous 1680x1050 avec 35fps alors que dire de ce navet de mafiaII :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:11:58

certes mais c'est quoi ta config ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 18:12:14

quad core Q9550(non o/c)
hd5850 sur asus rampage extreme...

je l'essayerai d'abord avec la hd4870+Q6600 à 3.4ghz pour voir.... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:12:37

je te le dis tout de suite, ... chez moi avec mes reglages, mon quad est utilisé à environ 50 pourcents en moyenne :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 18:13:46

ok ça iras , mais adios le physx avec la HD 5850 :sournois:

Et la HD 4870 suffiras pour le physx en moyen, mais pas en elevé

La vidéo du moment