CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 20:19:02

Tiens, coincidence, je voulais traduire l'interview, mais j'ai trop eu la flemme.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2010 à 00:39:51

décidément :noel:

Si on devait traduire tous les documents sortis par crytek on en a pas fini :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 01:47:48

Oh perso, les interviews moi c'est fini...si c'est comme ça que Crytek diffuse ses infos et pas grâce à des images/vidéos...
Puis y'a différents sites et magazines, et à chaque fois on retrouve la même info mais dite différemment... :fou:

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 août 2010 à 12:43:00

Génial. Petite attention à ce passage:

"Is it all about having the best story? Yeah, that would be awesome. Is it about having the best weapons? Absolutely. Is it about having the best tech and visuals? Certainly. It's also about having the best aliens and AI. We strive for all of these things, and hopefully we hit all of those targets. Maybe it is all about those elements. Maybe it's not, and that still might make our product the greatest."

C'est soit vrai, soit ils n'écoutent pas les commentaires négatifs de la communauté et ils nous mentent en nous disant qu'ils sont à notre écoute. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2010 à 12:43:55

c'est exactement ce que j'avais en tête, inutile de traduire si on a la news juste après, mise à part d'avoir l'exclu sur la traduction et quelques maigres remerciements (mais encourageants)...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 13:12:51

oui voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 16:17:47

Dans mafia 2, la conduite est nettement meilleur que celle de GTA 4, ... enfin les voitures ont une conduite normal quand elle tourne ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 17:20:07

Bench de mafia 2 !!!
http://www.gamexeon.com/forum/news/71255-benchmark-screenshoots-game-mafia-ii.html

Le jeux est gourmand ... GTX 4 vivement recommandé :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 17:35:01

eh bien moi j'attends cette foutue demo avec impatience,je serait peut etre le premier à la dll :lol: façon de dire que j'ai hate de l'essayer....

je te dis tenseur une fois de plus que cette histoire de 480gtx pour le recommandée est aussi vrai que le père noel en personne :ok: et je te le prouverai dès que j'installe la demo...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 17:37:54

si le jeu n'est pas en dx11,je l'exploserai avec une simple hd4870 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 17:47:06

on verras ça demain, mais permet moi d'en douter :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2010 à 18:54:54

et moi ça sera avec ma GTX+ et PhysX activé :noel:

Quand est-ce que sors la démo :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2010 à 18:55:34

oh bah mon VDD du message précédent à répondu :noel:

Donc demain on verra ça mais comme je repars mercredi je pourrai pas en profiter :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 19:50:00

j'espere que la démo pour la version PC sortira demain et pas le 11 comme j'ai pu le voir sur certains sites...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 01:36:34

toujours pas de démo mafia II à l'horizon,par contre je viens de tomber sur ça

http://www.centrale3d.com.com/?Crysis-2-repousse-a-2011

etes vous au courant???

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 02:00:11

oui la demo pour la version pc c'est mercredi !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 10:23:02

crysis II est prévu pour le Q1 2011... :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 13:15:19

ben c'est mieux ainsi anis !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 13:53:00

tenseur la demo mafia II est dispo chez steam pour la version PC!!!!!!!!!!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 14:31:39

Oui on le sait, on est en train de la DL :ok:

La vidéo du moment