Les jeux étaient bien plus long avant, les développeurs avaient plus d'idées.. Maintenant les jeux durent en moyenne 8 h et sont souvent répétitif
Par exemple The legend of zelda à l'époque je l'ai fini en 1 mois et demi alors que les zelda d'aujourd'hui, je les fini en 10 heures
Les records étaient mieux, il y a même une vidéo où on voit un joueur finir mario en 55 minutes ! Je me souvient que j'ai mis 1 mois à le finir 