CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
16 juillet 2010 à 19:20:54

Stunter c'est pou tenir ma mèche ^^

Yuser oui je vais aller voir la dessus ou alors voir direct avec un opticien je pence que que c'est le mieux :) merci quand même :)

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
16 juillet 2010 à 20:37:57

Emo-Xx3 :d) "Se foutre de moi ? mais heuu c'est débile car pas beaucoup de monde on la chance de faire des shooting avec des pro .. et justement c'est pour mon shooting que je dois avoir ses lentille "
ca va ? tes chevilles te font pas trop mal ? elles enfle pas de trop ?
(si jamais c'est vrai bien sur ... :doute: )

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:45:24

Emo-Xx3, tu veux t'habiller en visual kei :question: Moi je te conseillerais lentilles violettes + vernis à ongles noir + coiffure laquée blond satin ou balayage + châtain clair. :ok:
Ah oui, faut pas oublier aussi le crayon pour les cils. :oui:

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
16 juillet 2010 à 22:08:33

C'est ironique ?

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
16 juillet 2010 à 22:09:38

je pense :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:50:52

Je pense aussi :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:26:12

"# tenseur Voir le profil de tenseur

  1. Posté le 16 juillet 2010 à 18:46:53 Avertir un administrateur
  2. LA FIN DU CORE I7/I5/I3 AVANCE !!

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11380-sandy-bridge-plus-tot-que-prevu-.html "

Je ne comprends pas, cela signifie que les cartes mères actuels compatibles avec des processeurs type Core iX seront déjà ... périmés :question:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
16 juillet 2010 à 23:26:51

Mauvaise ironie :( le type aurais pu le prendre mal ou être vexé :p) :( donc je te met un -1 :noel:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:45:47

Non, c'était pas du tout ironique. Je le disais sans sous sous-entendu,même si ce style ne court pas du tout les rues en occident,au Japon ça reste néanmoins un style populaire chez les jeunes (surtout chez les filles parce qu'elles aiment bien les gars un peu effeminés). Il ya qu'à voir l'importance des concerts VK Je ne dis pas que tous les jeunes s'habillent comme ça, mais là-bas
les gens sont habitués et tu passeras pas pour un extraterrestre. Je rajoute que je ne suis jamais aller au Japon et que je me base sur des médias. :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 07:01:03

Bonjour :)
Je voulais savoir quels étaient vos meilleurs souvenirs en tant que gamer :question: pour moi c'était super mario bross sur la nes ( je l'ai retrouvé et je m'y suis remis :noel: ) et super mario 64 sur la Nintendo 64 :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 07:22:21

A oui et The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:21:01

Medal of Honor: Débarquement allié.
Red alert 2 et Dune :bave: .

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:59:43

Dune était un jeu français non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2010 à 13:43:30

Player_On_Pc : oui ça sera pareil qu'avec les P45/X48 actuelle :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:46:13
  • cry82 Voir le profil de cry82

* Posté le 17 juillet 2010 à 07:01:03 Avertir un administrateur
* Bonjour :)
Je voulais savoir quels étaient vos meilleurs souvenirs en tant que gamer :question: pour moi c'était super mario bross sur la nes ( je l'ai retrouvé et je m'y suis remis :noel: ) et super mario 64 sur la Nintendo 64 :)
* Lien permanent

:d) exactement pareil :ok:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:09:39

Moi je me suis remis à Metroid Prime 2 : Echoes, un des grands souvenirs de mon enfance, mes premiers jeux :coeur: , des cauchemars ... J'ai rebranché la gamecube qui dormait depuis plusieurs et longues années ... J'ai même pleuré sur la musique du Title screen :snif: ... :noel: Ce jeu m'aura bien marqué :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2010 à 21:46:25

mes meilleurs souvenirs restent ceux avec l'Amstrad CPC 6128, de vrais jeux profond, certes moins beau qu'auj mais meilleur

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:46:15

En parlant de ces anciens jeux, j'ai retrouvé ma Nintendo 64 et j'ai voulu y jouer mais j'ai trouver tout mes jeux sauf mario 64 et The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Je voulais savoir si quelqu'un sait où acheter ces 2 jeux ? Parce que sa me dégoute de ne pas pouvoir y jouer :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2010 à 23:50:47

essaye priceminster :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:56:44

à la brocante de la ville, je vois encore des jeux de NES parfois :ok:

Le seul jeu que j'avais sur la N64 c'était super mario 64...Mes parents n'ont jamais voulu en acheter d'autres :-( Mon frère l'a ensuite vendue et j'étais fichtrement triste et en colère :-((

Après j'ai gouté aux joies de l'émulateur...et là ça n'a plus été pareil surtout quand j'ai acheté la manette 360 PC...

La vidéo du moment