à la brocante de la ville, je vois encore des jeux de NES parfois
Le seul jeu que j'avais sur la N64 c'était super mario 64...Mes parents n'ont jamais voulu en acheter d'autres
Mon frère l'a ensuite vendue et j'étais fichtrement triste et en colère
Après j'ai gouté aux joies de l'émulateur...et là ça n'a plus été pareil surtout quand j'ai acheté la manette 360 PC...