JE doit etre un vrai geek mais j'aime avoir les boite
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:32:34
A ouè quand même
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 05:33:02
ta facebook stunt
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:33:30
Moi aussi ice Les tweak sont les mêmes à part pour la commande R_SSAO_Darkening = [...] et R_SSAO_Amount = [...] qui est beaucoup plus sensible dans warhead