Wahhhhhh c'est fout les perfs qu'il affiche et il on pris le plus petit de la game à 2 coeur.....
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 03:34:08
ah non chui fout c'est un quad j'ai eu peur
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:36:22
Ca aurait été trop beau
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 03:42:08
c'est pas le plus gros quant mm et il mais une baffffffeeee à tous les proc dans presque tous, bon à la rentrè go SB, une GTX570 overclocker, une carte mere ASUS ROG, Intel Core i7 2600K, et voilou
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:06:25
cry tu t'ai endormi sur ton clavier
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:13:24
lerevo il doit rester que toi bah bonne nuit modo moi go dodo
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:14:02
Non non, je dessinais mais bon je vais faire une pause
PS: Je peux pas m'endormir, j'ai bu 2 cannettes de 250ml de boisson énergétique
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:14:28
Mince trop tard
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:15:08
Chaud je viens de me réveiller en panique !!! putain je peut plus dormir !! j'ai un Stickmou qui fait bzzzz dans l'oreille c'est horrible =S
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:16:21
moi j'ai pas dormi
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:17:07
Moi si mais je viens de faire un ces bon du lit
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:17:20
Qu'il est courageux notre stunter
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:17:35
ahahah stunter se fait bolossss par un moustique
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:18:02
ouè non mais si je le vois
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:18:06
Aie
Putain je viens de me mordre la lèvre en mangeant un brownie
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:18:20
stunt tu a COD?
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:18:40
Noooon je vais me retrouver tout seul
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:19:23
Sur PC non mais sur 360 oui j'ai fait les 1er team français dessus (MDW2 hin)