CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:57:13

Anis oui mais l'O/C ia coi comme risque ? et perf ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:57:33

c'est pour ça que je ne veux pas le tester lerevo....parc'il marche sur le PC minable du père de cry :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:59:32

Pour info le PC de mon père c'est ce truc :

4Gb de ram
Un AMD athlon 64x2 5000+ @2.6Ghz
Nvidia GeForce 9100

Bon ok il fait que de la bureautique donc ça va :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:59:43

Nan mais c'est chez un pote qui l'a alors comme j'emmène mon netbook demain peut-être que j'y jouerai :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:59:50

stunter,les risques sont bien évidement la chaleur... :ok:

plus tu augmentes la fréquences gpu/mem plus la CG chauffe plus....

et si tu ne surveilles pas tes temperatures in-game ou pendant que le GPU est sollicité...tu peux dire adieu à la CG.....

et n'oublies pas stunter...l'overclock = réduction de vie du composant :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:00:19

une geforce 9100 c'est plus puissant qu'une intel GMA 3150 :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:01:15

Ah ok lerevo :hap:

Oui mais c'est quand même de la pure daube :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:01:50

Anis m'ok alors ta CG va crever :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:02:16

en principe...tu peux O/C sans risque bien évidement en faisant tres attention à la température et à la stabilité du GPU(pas d'artefacts)

à la limite,tu utilises des logs tels que GPU-Z ou ATI TOOL

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:03:34

HEUUUUUUUU m'ok anis :hap:
Bon la j'ai 170€ me manque 30 pour une autre HD6870 :sournois:
et comment sa s'installe ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:03:46

de toute façon,tant que tu ne touches pas au Vgpu, c'est bon....mais de préférence stunter...oublies cette idée d'o/c :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 01:04:23

De nos jours c'est vraiment pas compliqué d'OC une CG de façon très stable et en gardant des temps corrects (bien sûr pour ça faut pas avoir peur de montrer ce que le ventilo de la carte à dans le ventre :-))) )

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:04:25

ma CG ne va crever stunter...elle est O/C d'usine :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:06:15

(bien sûr pour ça faut pas avoir peur de montrer ce que le ventilo de la carte à dans le ventre :-))) ) Encore faut-il que justement elle en ait :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:07:05

bah la mienne sous 20min de Metro a donf elle atteins 59° a peine :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:09:18

bah,tu commences par l'enficher dans le deuxième bus PCI-e

tu les branche bien a l'alimenation, tu relies les deux cartes avec les 2 pont fournies, tu installes catalyst, tu reboot le system et après tu actives le CF tout simplement via le Catalyst Control Center(CCC)

voilà

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:10:20

tu sauras faire ça stunter?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:11:27

donc le truc "pont Cf" je l'est. mais donc la 2ème broche je la met sur l'autre CG ? et ensuite j'ai pas compris l'histoir du catalyst :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:12:18

le hic, c'est que tu peux avoir des problèmes via le CCC dans le cas où il ne détecte pas de BI-gpu

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:14:36

Comment je fait dans se cas ?
J'ai rechercher via le CCC des mise a jour pour ma CG
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-32.aspx

Je tel tout ?

La vidéo du moment