CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:38:14

stunter,je vais te dire :

le duo Q6600@3.5 ghz/gtx 580 est plus performant que le duo i5 760/hd6950 en 1680 dans les jeux :ok:

de source sûr :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:39:25

oui,exact :ok:

je culmine même à 90fps parfois lorsque tout est calme

et je ne descends jamais de la barre des 40 fps...jamais!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:39:50

sauf que mec un CF apporte le double de perf ! sans compter l'O/C de mon proco a 4Ghz ! + l'O/C des deux HD6870 :mort: et en 1920X1080 une HD6870 tu rattrape :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:40:26

se rapproche *

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:41:34

un CF n'apporte pas forcement le double de perfs stunter :non:

tu n'auras pas 90 fps avec un CF HD 6870,si une seule hd6870 t'affiche 45 fps :rire:

disons de l'ordre de 60/70 pourcents de perfs en plus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:43:13

et puis un CF dépends de beaucoup de chose :ok:

faut un bon system de refroidissement déjà....une alime assez puissante...et un proco qui suit derrière :ok:

sans parler du boitier...un CF demande de la place à l'interieur

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:43:16

Roooh la mauvaise fois :rire: n'oublie pas que ta O/C ta CG + proco :ok: moi non :) d'ailleurs tu va m'aider a O/C ma CG :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:44:14

Moi boitier et immense O.o + 4ventilo alim (futur) une 750W :ok:
Et mon I5 760 sufi :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:44:45

pourquoi mauvaise fois stunter?? :noel:

je croyais que je te donnais des conseils :sarcastic:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 00:45:20

Une CG ça s'OC très bien pour peu que le bruit te dérange pas :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:45:51

stunter,ma CG est o/c d'usine :ok:

par contre mon proco oui! je l'ai bien o/c

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:48:00

tiens j'ai se boitier :ok:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096598.html

Anis donc comment je fait pour O/C ma CG et combien cava me rapporté ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:49:13

stunter,songe à installer le logiciel deep freeze....avec toutes les modifs que tu rapportes à ton OS sans vraiment savoir ce que tu fais :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:49:46

Comment sa? :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:53:20

ton boitier fait 190 mm en largeur et 433 mm pour la hauteur
je pense que ça va suffire pour un SLI de hd6870...elle fait combien la carte en longeur??

stunter,inutile d'o/c ta CG.....si tu evux vraiment le faire....il y'a le AMD CLOCK TOOL ou le ATI trat tools :ok:

je t'avertis,l'o/c comporte des risques....au risque et péril :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:54:49

par contre via le CCC,ce n'est pas du tout interessant d'o/c les CG amd...il est tres limité

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:54:55

OWNED BY TAB :hum:

m’apparaît juste devant moi :peur:

Il me poursuit pendant quelques minutes et j'avais tellement peur que j'ai fermé le jeu :peur:

Voilà, c'était un bout de ma vie :noel:

:dehors:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:55:37

ouai la barre de fréquence est limitée :ok:

Sinon cry, faudra vraiment que je teste amnesia moi :noel:

Vous croyez que sur un netbook il peut marcher :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:56:11

cry,retourne chasser tes zambies et fiche nous la paix avec ce jeu débile :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:56:52

Oui lerevo, vu que le PC de mon père le fait tourner je suis sûr qu'un netbook le fera passer :noel:

La vidéo du moment