Mais aussi ma CG est bizarre car sur metro des fois elle veut pas le faire tourné a plus de 30 et Mme des que je re démarre le PC metro monte au dessus de 50
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:24:58
Au fait stunter, je me demandais si je pouvais apporter quelques modifs à ton topic sur les images Car sur certains liens on arrive sur ça : http://img337.imageshack.us/f/33823471513366267598552.jpg/ Et je me disais que ça serait mieux s'arriver sur ça : http://img337.imageshack.us/img337/6106/33823471513366267598552.jpg
Nan
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:24:59
tel PC tel proprio
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:25:20
Anis perso je croit que finalement je vais prendre une autre 6870 pour faire une CF
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:26:05
ah bon?pourquoi?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:26:40
Cry bien-sur tu peut faire une MAJ quand tu le souhait ia pas de soucis,si tu pense que tel chose doit être améliorer n'hésite pas
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:27:28
Anis bah un CFHD6870 apport plus de perf qu'une 580 ... et les prix vont baisse en dessous de 200 ou 200 pile
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:28:16
stunter au fond c'est la meilleure chose à faire pour ton cas
tu as actuellement une hd6870..ça serait bête de la changer toute de suite pour CG plus puissante.....prends toi une autre pour faire un CF...ça va te revenir moins chèr
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:29:27
Moins chère et plus de perf le seul truc qui me faisais hésiter c'est que tu ma dit que je pouvais avoir beaucoup de blèm =S
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:29:55
un CF hd6870 n'est pas mieux qu'une gtx 580 pour la tessellation et le dx11 en général
la gtx 580 explose vaguement une hd6970 en dx11...ça c'est pour dire
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:30:19
OK stunter
Mais demain, là j'ai la flemme
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:03
Hummm je sais pas .. mais si c'est le cas pas de beaucoup ou du moins pour l'instant même sur crysis 2 sa ne se verra pas
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:18
Ok cry
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:31
et aussi stunter,une gtx 580 aurait de meilleures perfs dans les hautes résolutions qu'un CF hd6870...et même en dx10...parce que ton CF hd6870 est compté à 1go en gddr5 (1go par GPU)
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:33:32
Pour l'instant sa ne se verra pas mais grâce a mon I5760 je vais avoir plus de perf que toi pour le moment sans compter si je O/C le proco a 4Ghz plus les deux HD6870
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:33:52
sans compté les soucis de compatibilités qu'un bi-GPU peut engendrer
mais attention stunter,je ne suis pas en train de te décourager...
je t'ai dit qu'un CF serait le mieux adapté pour ta machine...moi à ta place ,c'est ce que je ferait d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:35:17
non stunter,tu n'auras pas plus de perfs que moi avec mon core 2 quad à 3.4 ghz ou plus avec ma gtx 580 GS
reste à savoir si ton proco gérera le CF comme il se doit
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:35:49
meuuuh si !! déjà que sur métro je te poutre presque
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:36:48
tu me poutre avec 15 fps de moins que moi???
allons soit réaliste stunter
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:37:41
15 de moins ? O.o tu va me dire que tes a 70/75 FPS ?! :o