CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:23:06

Mais aussi ma CG est bizarre car sur metro des fois elle veut pas le faire tourné a plus de 30 et Mme des que je re démarre le PC metro monte au dessus de 50 :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:24:58

Au fait stunter, je me demandais si je pouvais apporter quelques modifs à ton topic sur les images :hap:
Car sur certains liens on arrive sur ça :
http://img337.imageshack.us/f/33823471513366267598552.jpg/
Et je me disais que ça serait mieux s'arriver sur ça :
http://img337.imageshack.us/img337/6106/33823471513366267598552.jpg

Nan :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:24:59

tel PC tel proprio :rire: :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:25:20

Anis perso je croit que finalement je vais prendre une autre 6870 pour faire une CF :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:26:05

ah bon?pourquoi?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:26:40

Cry bien-sur tu peut faire une MAJ quand tu le souhait ia pas de soucis,si tu pense que tel chose doit être améliorer n'hésite pas :) :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:27:28

Anis bah un CFHD6870 apport plus de perf qu'une 580 ... et les prix vont baisse en dessous de 200 ou 200 pile :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:28:16

stunter au fond c'est la meilleure chose à faire pour ton cas :ok:

tu as actuellement une hd6870..ça serait bête de la changer toute de suite pour CG plus puissante.....prends toi une autre pour faire un CF...ça va te revenir moins chèr :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:29:27

Moins chère et plus de perf :ok: le seul truc qui me faisais hésiter c'est que tu ma dit que je pouvais avoir beaucoup de blèm =S

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:29:55

un CF hd6870 n'est pas mieux qu'une gtx 580 pour la tessellation et le dx11 en général :ok:

la gtx 580 explose vaguement une hd6970 en dx11...ça c'est pour dire

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:30:19

OK stunter :)

Mais demain, là j'ai la flemme :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:03

Hummm je sais pas ..
mais si c'est le cas pas de beaucoup ou du moins pour l'instant même sur crysis 2 sa ne se verra pas :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:18

Ok cry :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:31

et aussi stunter,une gtx 580 aurait de meilleures perfs dans les hautes résolutions qu'un CF hd6870...et même en dx10...parce que ton CF hd6870 est compté à 1go en gddr5 (1go par GPU)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:33:32

Pour l'instant sa ne se verra pas :ok:
mais grâce a mon I5760 je vais avoir plus de perf que toi pour le moment sans compter si je O/C le proco a 4Ghz plus les deux HD6870 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:33:52

sans compté les soucis de compatibilités qu'un bi-GPU peut engendrer :malade:

mais attention stunter,je ne suis pas en train de te décourager... :non:

je t'ai dit qu'un CF serait le mieux adapté pour ta machine...moi à ta place ,c'est ce que je ferait d'ailleurs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:35:17

non stunter,tu n'auras pas plus de perfs que moi avec mon core 2 quad à 3.4 ghz ou plus avec ma gtx 580 GS :fou:

reste à savoir si ton proco gérera le CF comme il se doit

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:35:49

meuuuh si !! déjà que sur métro je te poutre presque :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:36:48

tu me poutre avec 15 fps de moins que moi???

:lol: :noel:

allons soit réaliste stunter :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:37:41

15 de moins ? O.o tu va me dire que tes a 70/75 FPS ?! :o

La vidéo du moment