CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:08:46

bah dit moi déjà si c'est aussi beau que avec le ultra high :hap: car moi je cherche comme anis, le plus beau possible :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:08:52

stunter...télécharge le patch texture et le natural mod :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:10:02

Anis tu pourrais me mettre un lien ? stp ?
Et cava pas me faire perdre des perf?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:10:32

pour le natural mod moi je n'ai pas aimé...c'st trop clair :malade:

mais bon,chacun ses goûts...à noter que le natural mode n'influe pas du tout sur les performances :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:10:56

Teste le mais en sachant que ce n'est pas la qualité max de mon tweak, là je t'ai passé le médium mais il y a le low, medium, high, very high et ultrahigh :ok:

Bien que la différence ne soit visible qu'à la distance d'affichage et quelques effets de textures/éclairage il y a quand même un sacré différence entre les commandes que je t'es passé et celle qui sont dans le ultrahigh :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:12:22

Bah dites moi se qu'il faut pour avoir le meilleur rendu possible sans perde des grosse perf coi :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:12:35

Ca dépend des goûts stunter :ok:

Tiens pour le tweak au complet + le TOD qui va avec :

Tweak: http://www.megaupload.com/?d=MKE8GK3T
TOD: http://www.megaupload.com/?d=KQ7EJGYR

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:13:14

Tu es obligé de perdre en perf stunter si tu veux améliorer les graphismes de ton jeu :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:13:46

Combien ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:14:29

Tout dépend de ce que tu installe, tu peux perdre 1 fps comme 20 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:15:08

A mince =S

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:15:31

dire que quand j'aurais ma 580 j'aurais plus a me soucier de sa :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:15:47

20 fps? non quand même pas cry :lol:

surtout pas avec une hd6870

moi j'ai perdu dans les 13 fps en moyenne avec toutes les modifs

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:16:44

13FPS cava me refaire passer a 25 :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:16:56

bien sûr je parle de la hd5850...

parce qu'avec la 580...c'est plutôt l'inverse...je suis quasiment à 55 fps constant en 1680 AA8x

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:18:23

stunter,rien ne vaut le coup d'essayer :ok:

tu essayes...si ça ne te va pas...tu enlèves tout :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 00:19:08

C''est quand même bête de jouer en 1680 avec une gtx580, non?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:19:26

n'oublies pas aussi de mettre les packs terrains :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:19:48

Anis, je parle dans l'extreme hein :mort:
Mais si on faisait des tweaks pour les cartes actuelle, on pourrait se permettre un perte de 20 fps sans pour autant que le jeu soit saccadé :ok:
Car au vu des performances d'une gtx580 même avec 20 fps perdu on tournerait toujours au dessus de 30/35 fps :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:21:02

:d) Lazy_Boy ,tu diras ça une fois crysis 2 sorti :ok:

mais c'est vrai que la CG se roule les pouces à cette réso :ok:

La vidéo du moment