CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:13:36

j'ai trouvé un site (non oficiel mais qui est bien a jour) sur crysis 2 qui a l'air pas mal

http://www.crysis2-news.fr/

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:21:16

Je viens de me rendre compte du bordel qu'il y a sur le 25-35
:rire:
Et dire que ca commence à s'étendre au plus de 35.
Non mais sérieusement ou est ce que le monde vas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 juillet 2010 à 00:27:52

http://nofrag.com/2010/jul/14/35167/

video de presentation des possibilités de gameplay de eye. Il parait meilleur que crysis 2

En tout prometteur , à suivre

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:36:01

EYE à un bon design je trouve.
Ce sera surement un bon jeux.Mais bon il y a encore à voir.

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
15 juillet 2010 à 20:57:32

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous serait ou je peut trouver des lentilles de couleur volette comme celle ci:
http://img96.imageshack.us/i/freshlookcolors6vilolet.jpg/
http://img694.imageshack.us/i/freshlookcolorblendsvio.jpg/
http://img14.imageshack.us/i/geoangelviolet.jpg/

Moi j'ai les yeux vert claire et jaune par moment sa aura des conséquence sur la couleur de la lentille ? :
http://img717.imageshack.us/i/p260909ddddddddddd16280.jpg/
http://img51.imageshack.us/i/p0510dddddddddddddddd09.jpg/

Voilà puis merci d'avance :)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:26:26

Heu c'est un forum de jeu ici, pas lentillesviolettes.com :ok:

+ google est ton ami :ok:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 22:06:56

Bah, c'est le topic Blabla ici hein, on a bien parlé du bac de français et on peut parler des gorilles hermaphrodites. :ok:

J'approuve Rudysky pour Google, ou pose ta question sur un forum spécialisé, car perso, j'y connais rien.

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
15 juillet 2010 à 22:19:16

Bah j'ai déjà cherché et sa met que des truc d'arnaque disant oui c'est très bien ceci cela ect ..
Mais rien ne me prouve que sa l'est alors jaurais aimé savoir cela d'une personne qui en a déjà utiliser coi.

Et c'est pour un shooting pas pour tout les jours donc ^^

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:41:27

Hey, salut les gens, c'est moi, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:13:54

hey aucahn (j'ai fais exprès pour te rappeler du bon vieux temps :gni: ) comment tu vas bien :noel:

Anéfé ça fsait longtemps, le forum crysis 2 a du te paraitre trop bleu au niveau des topics :noel:

___

Sinon dsl emo mais je répondrai la même chose que yuser : je n'y connais fichtrement rien :-(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:48:54

Muhaha lerevo, que de bons souvenir :rire:

Eh ouai il y avait quelques toiles d'araignées sur le forum Crysis, ça fait des mois et des mois ... :)

Aller, un petit souvenir : http://www.acapela.tv/good-old-times-132633384_c333c412147ed.html

:rire: :bravo: :noel:

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
16 juillet 2010 à 17:05:11

je peut demander sur le forum 15-18 pour les lentille vous cryez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 17:57:04

Oui, mais c'est pas vraiment sûr que tu ais des réponses: en ce moment, le fofo 15-18 est extrêmement débile.

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:04:45

ca je confirme, j'y été pour voir, 2mn et jchui reparti ! :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:21:25

Si il se foute pas de toi tu auras de la chance :honte: parce qu'il sont immatures :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 18:46:53

LA FIN DU CORE I7/I5/I3 AVANCE !!
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11380-sandy-bridge-plus-tot-que-prevu-.html

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
16 juillet 2010 à 18:52:15

Se foutre de moi ? mais heuu c'est débile car pas beaucoup de monde on la chance de faire des shooting avec des pro .. et justement c'est pour mon shooting que je dois avoir ses lentille . :-(

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:03:34

:rire: bah heu c'est simple les mecs qui on une tête d'œuf (pour pas dire autre chose) il se sentent frustré et insulte tout se qu'il les dépasse ^^ que sa soit niveau physique ou autre, en claire des gros gamin.

Par contre tu peut m'expliquer pourquoi ta une barrette ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 19:13:46

Oui, mais sur le forum 15-18, y'aura pas beaucoup de connaisseurs je pense, même aucun je crois :rire2:
Pose ta question sur un forum plus calé, du genre Doctissimo (avec google tu tombes sur ça).

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:14:48

http://www.hardware.fr/news/11035/sandy-bridge-plus-tot-non.html

finalement le sandy bridge n'est pas avancé, tjrs prevu fin 2010 :ok:

La vidéo du moment