Ça te fait quelques points d'avance (quelques), c'est mieux que rien
Les apprentis-floudeurs s'étendent sur le -15, 35+ et quelques autres. Je dis: un lock temporaire de ces forums est impératif s'ils ne veulent pas passer une nuit blanche ou encombrer les serveurs. Ptain, j'y pense, c'est même pas la peine de disposer d'un botnet pour lancer une attaque ddos, y'a les 15-18, ça suffit largement 