Mais bon quand sony commence à en parler, c'est que la sortie dure plus si longtemps que ça
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 08:04:30
Bonjour les gens voilà je suis nouveau ici donc j'espère qu'il y a une bonne ambiance ^^ Bonne journée .
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:11:39
Bienvenue Emo-Xx3. Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum Crysis 2.
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 12:40:14
Bienvenue à toi Emo Tu verras, la plupart du temps l'ambiance est sympathique; des fois on a droit à des engueulades épiques, mais tu t'y habitueras vite Le tout, c'est d'ignorer et de laisser tomber le topic concerné.
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:19:38
^^ je viens de voir perso je pense qu'il n'y a pas de fumer sans feu comme on dit ...
Merci à vous pour votre accueille ^^ Et avec vous n'aurez pas de problème je me prend rarement la tête
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:20:43
Et avec moi vous ... * désolé faute de frappe
lerevolteur83
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:40:27
super la dernière chose qu'il nous fallait c'est au moins quelques personnes qui se prennent pas le choux pour rien
Mais bon les engueulades comme l'a dit yuser sont tout simplement épiques
Merci LeRevolteur83 c'est bon je me suis présenté sur le topic ?(c'est bien comme que l'on dit?) ou tu a laisser un message ^^ et je vais aller lire tout sa
Cry82
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:36:20
Bienvenue Emo-Xx3 j'espère que tu te plairas sur ce forum
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
08 juillet 2010 à 17:43:12
Bienvenu l'emo
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 20:26:42
Aiie =S il y a des personnes qui disent n'importe coi O.O je parle du topic jeu moche ^^
et merci encore de votre accueille
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 22:43:34
Mais de rien Ceux qui font des topics de ce genre, ce sont juste des boulets qui s'ennuient devant leur pc.
Pseudo supprimé09 juillet 2010 à 01:32:43
Juste en passant, que pensez-vous de ma 1ère icône ?