CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:30:26

^^Bravo mec :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juillet 2010 à 21:42:25

bravo lerevo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 juillet 2010 à 23:56:53

http://www.gamepro.fr/2010/07/07/playstation/ps4-psp-sony-veut-aide-developpeurs/500301/

LA PS4 sort bientot :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 juillet 2010 à 23:57:51

sortie d'ici 4 ans , voir moins

Mais bon quand sony commence à en parler, c'est que la sortie dure plus si longtemps que ça

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 08:04:30

Bonjour les gens :) voilà je suis nouveau ici donc j'espère qu'il y a une bonne ambiance ^^ :) Bonne journée .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:11:39

Bienvenue Emo-Xx3. Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum Crysis 2. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 12:40:14

Bienvenue à toi Emo :fete:
Tu verras, la plupart du temps l'ambiance est sympathique; des fois on a droit à des engueulades épiques, mais tu t'y habitueras vite :ok: Le tout, c'est d'ignorer et de laisser tomber le topic concerné.

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:19:38

^^ je viens de voir perso je pense qu'il n'y a pas de fumer sans feu comme on dit ...

Merci à vous pour votre accueille ^^ Et avec vous n'aurez pas de problème je me prend rarement la tête :)

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:20:43

Et avec moi vous ... * désolé faute de frappe :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:40:27

super la dernière chose qu'il nous fallait c'est au moins quelques personnes qui se prennent pas le choux pour rien :ok:

Mais bon les engueulades comme l'a dit yuser sont tout simplement épiques :coeur:

Bref, bienvenu à toi et je te conseille vivement un peu de lecture ici avant toute chose : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-38323-1-0-1-0-recherchez-avant-de-poster.htm

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 15:06:13

Merci LeRevolteur83 :) c'est bon je me suis présenté sur le topic ?(c'est bien comme que l'on dit?) ou tu a laisser un message ^^ et je vais aller lire tout sa :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:36:20

Bienvenue Emo-Xx3 :-d j'espère que tu te plairas sur ce forum :)

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
08 juillet 2010 à 17:43:12

Bienvenu l'emo :ok:

Emo-Xx3
Emo-Xx3
Niveau 3
08 juillet 2010 à 20:26:42

Aiie =S il y a des personnes qui disent n'importe coi O.O je parle du topic jeu moche ^^

et merci encore de votre accueille :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 22:43:34

Mais de rien :-)
Ceux qui font des topics de ce genre, ce sont juste des boulets qui s'ennuient devant leur pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 01:32:43

Juste en passant, que pensez-vous de ma 1ère icône ?

http://www.noelshare.com/files/get/2N5fV2fgSL/icons.rar

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2010 à 07:48:55

bof pour ton icone

Pizza_chaude
Pizza_chaude
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:04:48

:up: Jola_1 owned by Pizza :cool:

Pizza_chaude
Pizza_chaude
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:07:13

:up: anti flood :(

Pizza_chaude
Pizza_chaude
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:10:23

..

La vidéo du moment