ben normalement nofrag n'aurais même pas mis crysis en 3eme, ... en fait il avait rien d'autre en multi Donc pas le choix
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:35:18
Tenseur Id software à dit que doom 4 sortirai avant rage si je ne me trompe pas , en tout cas ce jeu va faire un carton !
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:35:48
ben oui,normalement,le jeu est prévu pour l'été 2011...mais le problème avec rockstar games...faut se préparer à une optimisation avec les pieds qui necessiterait un PC de la nasa pour le faire tourner....souvenez vous de GTA IV
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:36:42
doom 4 est prévu pour 2012??
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:38:08
GTA4 comparer a RDR c'est le jour et la nuit ^^ Le prochain GTA
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:38:27
Non je ne crois pas , info à vérifier...
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:40:45
jme casse moi je reviens après a toute
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:41:56
Wow, en une heure, quel activité
---
"anis05 Posté le 27 décembre 2010 à 22:17:21 et pourtant,ton pseudo nous dis tout le contraire "
C'est qu'il a 5 ans d'âge aussi ce bon vieux pseudo
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:43:48
ah c'est cool
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:49:48
Oui, un vieux de la vieille qui a réussi à ne pas se encore faire bannir une seule fois
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:56:44
je peux t'aider à le bannir si tu veux
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 00:07:36
incroyable
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:11:25
et il n'a que 13677 messages postés,c'est peu en 5 ans quand même
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 00:12:28
c'est vrai que ça fait peur en 5 ans
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 00:12:58
peu* ( et pas peur )
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:15:31
il doit poster 3 messages par semaine en moyenne
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:16:02
"anis05 Posté le 27 décembre 2010 à 23:56:44 je peux t'aider à le bannir si tu veux "
Non
---
Pour moi, ça me parait beaucoup
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:19:27
moi j'ai 8454 messages en 6 mois...j'aurais alors 84540 messages postés en 5 ans à ce rythme là
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:20:53
Chacun son rythme Mais j'admets ne pas être un grand posteur