les jeux de fin 2011/2012 seraient forcement bien plus gourmand que crysis 2...perso,je vois "rage" l'être
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:26:37
j'ai corrigé "les gens"
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:27:21
Rage est pour l'instant ultra laid j'ai vu les vidéo les texture sont hideuse ! j'espère qu'il vont corrigé sa car j'adore le style
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:28:15
n'exagère pas stunter...tu l'as forcement vu sur console
rage sur PC promet d'être à la hauteur voire dépassé crysis 2
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:28:17
les gens
La phrase d'anis merite d'être ecris au pantheon
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:28:43
Stunter Rage laid ? , n'oublie pas qu'on parle tout de même d'id software
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:28:59
Anis preuve ? vidéo photo ?
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:29:13
Rage est ultra beau, et vas rivaliser avec crysis 2 , voila ce que je pense
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:29:36
Oui mais sur les vidéo entre l'herbe qui bouge pas et les texture dégueulasse =S
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:29:46
tenseur,la phrase mérite d'être écrite
pas écris
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:30:40
stunter,t'es victime d'une fausse rumeur
rage va être merveilleux sur PC
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:31:17
D'ailleurs voici le classement des meilleurs fps de la Gamescom d'après nofrag
http://www.nofrag.com/2010/aou/21/35460/
D'après eux rage est le plus beau des fps qu'ils aient vue.
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:31:42
Sur pc c'est claire mais les consoles =S les texture toute flou et laide beurk regarde la gueule des rocher coi
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:32:00
sans oublier RDR qui va sortir sur PC en juillet 2011
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:32:23
Nofrag coi .... une bande de K-SOS ces mec
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:33:03
Anis tes sérieux ? O.O
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:33:33
Stunter Ouai c'est vrai que parfois ces mecs sont un peu à coté de la plaque mais bon ça fait toujours plaisir de voir d'autre avis sur les jeux hormis jvc ou autre