en tout cas,crysis 2 est bien plus riche que le premier du nom en particule...c'est ce qui saute aux yeux dans les vidéos
stunter,regarde le mouvement et la texture de l'eau au début de la vidéo...
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:11:56
il n'ou font baver j'en ai mare d'attendre on devrai dèja l'avoir....
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:12:35
moi je dis que c'est fort probable que ça soit sur console...on voit bien la Vsync qui est désactivée
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:12:58
Crysis 2 version PC à SB3 mais regarde perso je la trouve magnifique celle ci http://videos.pcgames.de/v/lkuoo2cmrkp/PC-Games/CryEngine-3-Pr%C3%A4sentation/
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:13:08
oui crysis 2 utilise plus de particule Il faudras une cg plus puissante pour gerer tout ça. On diras merci à nos HD 6 / GTX 5
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:15:30
Je pense sincerement qu'une HD 6950 / GTX 570 ne seront pas de trop pour crysis 2
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:15:42
tiens,on dirait que la pièce se transforme en discothèque
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:17:23
ouais,je le pense aussi...
une gtx 570/hd 6970 serait bien utile pour le VH + dx 11 en 1920
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:18:30
ta deuxième vidéo n'est pas interessante stunter
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:20:20
la quel ?
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:20:27
anis, une HD 6950 est souvent du niveau d'une GTX 570
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:20:45
Bonsoir tout le monde
En forme ? ( à 23:20 en même temps )
Je reviens (encore une fois ) trainer sur le forum
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:21:37
bonsoir M.Xelos
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:22:33
ou le crane d'oeuf présente le CE3
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:23:15
imaginer on est tous entrain de changer de carte et au final le jeux tourne bien avec les option et tous avec une gtx460
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:23:21
vivement sa sortie....et toujours pas de config requise annoncée vous en êtes sûr???
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:23:35
j'ai pas poster sa
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:24:17
bah et alors...perso,je n'ai pas changer de CG uniquement pour crysis 2...c'est ridicule sinon
[xelos]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:25:09
J'ai un peu la flemme de lire depuis le début , vous parlez de la config envisageable pour crysis 2 ?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:25:34
les gens de fin 2011/2012 seraient forcement bien plus gourmand que crysis 2...perso,je vois "rage" l'être