stunter,tes screens du CE3 sont sur PC ou console?
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:57:40
Pc ia que elle http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg547.imageshack.us%2Fimg547%2F3821%2Fscreenfrommoddingcommun.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-21272-66-1038-0-1-0-topic-blabla.htm%23form_post
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:58:32
Le reste c'est lors de la démonstration Console..qui est quand même très beau http://www.youtube.com/watch?v=ibb-3XfVcQg&feature=related tien avance vers le milieux
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:58:35
c'est tjrs beau de rêver. Seul l'avenir nous le diras
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:00:36
c'est encore mieux que ce soit sur console...de cette façon sur PC ,on peut esperer bien mieux que ça
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:01:04
tiens et tu est d'accord les effet lumineux de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=w-AnWJpzyTA&feature=related
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:02:16
Et si tu veut voir l'utilisation de la SB3 http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=902&Itemid=2
Non du tout c'est lors de la démonstration des nouveau filtre je sais pas coi du CE3 cherche ia la vidéo quelque part
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:07:30
et la vidéo c'est quelle version??
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:07:57
Hin ? comment sa?
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:08:07
vivement la config mini/recommandé de ce jeux. Je trouve que crytek met bcp de temps à nous donner des informations
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:08:48
pc ou console?
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:09:52
Aucune idée .. regarde je crois que c'est cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xce5pr_cryengine-3-presentation-technique_videogames ( vers la fin ) donc regarde en entier