CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:27:02

"Haha quand je vais O/C la 580 + mon i5 760 a 4ghz :rire: A dieu anis :hap: "

si toute fois tu sauras overclocker :rire: :rire2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:27:43

Mon frère sait :ok: :hap:
Rage ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:27:54

non je ne tricherai pas,moi je suis honnête dans la vie stunter :ok:

je mettrai même des videos :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:29:31

stunter,arrête un peu...à peine hier que t'as acheté un PC..et aujourd'hui tu oses te mettre dans la cour des grands :hap: ....c'est fou ce que l'élève peut dépasser le prof parfois :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:29:38

Par contre dans NYC quesqu'on va bien pouvoir prendre :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:30:08

mais non je rigole stunter :) :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:30:26

Taggle :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:31:34

mais non stunter...je suis sûr qu'on aura tout les deux de tres bons performances sous crysis 2 :ok: :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:34:48

ouè mais on va prendre coi en tof ? :hap: a part si il y des paysage comme sa :bave:
http://www.gamesthirst.com/wp-content/uploads/2010/03/crysis-2-four.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:39:28

tu déconnes ou quoi....on prendra en tof toute les destructions de la ville,les dégâts causés par l'invasion...ou encore les immeubles qui explosent et s'effondrent en laissant tout un nuage de particule :bave:

ou encore l'eau qui coule,les flemmes.... :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:40:17

La nucléaire en plein milieux de NYC :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:41:36

Mais ta vu l'images art que j'ai posté bah si elle y est pas dans le jeu faudrait la faire avec la SB3 *.*

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:42:04

ben oui.....

et je crois qu'il y aura un niveau qui se passe en pleine jungle non? :(

je crois en avoir vu des images...

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:42:42

Non le seul truc qu'on est vu en images est le central park...

ice910
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:45:25

Moi je vais vous batre avec sa :sournois:

combien pour ce pc dernière génération équiper :
- proc AMD athlon xp3000+ surpuissant
- 256 Mo de ddr pc2100 266Mhz
- hdd maxtor 80Go
- Geforce fx 5200
- alimentation pffff
- boitier en bois pure :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:45:28

et ceux là?

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/743/Crysis_44.jpg
http://ve3dmedia.ign.com/om/images/04/42/44275_orig.jpg

surtout le deuxième screen...

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:47:35

La 1er est une fake et le 2ème c'est la démonstration du CE3 sur console... Il y a donc de grande chose que les map du 1er ou du moins celle ci seront intégré a la SB3

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:49:10

le premier n'est pas un vrai screen in-game?? :(

pourtant j'en suis arrivé à peu pres au même rendu sous crysis

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:49:56

Tiens la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ibb-3XfVcQg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Ck6lD20sMXU&feature=related

et images de comparaison :
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg440.imageshack.us%2Fimg440%2F7044%2Fcrysis2t.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-125440-1-0-1-0-officiel-topic-images-videos-maj.htm

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:50:39

Oui mais c'est crysis 1 et non le 2 sur la 1er :ok:

La vidéo du moment