bah Ice c'est a cause du patch des que je les mis bah sa ma fait sa
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:14:54
moi par contre,je viens de télécharger stalker call of prypiat au moment de la décompression des fichiers...winrar me detectes deux archives corrompues...et impossible de les reparer via archive rar repair
je dois retélécharger via un autre site
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:14:55
Bien entendu avant c'etait à 25 degrés temp piece. J'ai envie de descendre la temp
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:15:14
AH wai bah moi sa la retabli.
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:15:29
Bah... De ne pas avoir tout au max, je m'en contrefiche. Tant que je peux allier "fluidité et beauté" ça me va.
C'est le pari impossible mais bon De toute manière, ni le temps ni les moyens de m'en payer toute une nouvelle
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:17:21
et pourtant,ton pseudo nous dis tout le contraire
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:18:10
alors stunter,souci résolu ou pas
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:18:36
Et moi et anis on veut la beauté et les perf pur et dur
Crysis 2 A DONFF DX11 very High 3D
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:19:42
ça c'est clair,sinon je n'aurais jamais acheté une gtx 580
pour la fluidité de crysis 2,je pourrais me contenter d'une 7600 gs en tout low
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:20:22
Arrête elle fait tourner crysis 1 en low a 5FPS mon gars !!
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:21:20
d'ailleurs stunter si tu veux,on va faire un petit concours tout les deux...on va crée un topic nommé screenshoot crysis 2...et on verra lequel de nous deux ferait les plus beau screen...les gens voteront
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:21:48
Sa sera moi
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:22:36
on va voir...tu vas relever le défi???
ou tu te dégonfle??
lerevolteur83
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:23:15
vous pouvez créer un concours pour le plus beau screenshot en effet
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:23:52
Je relève Haha quand je vais O/C la 580 + mon i5 760 a 4ghz A dieu anis
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:24:02
si stunter aura assez de co*lles pour me défier
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:25:23
Mon dieu comme je vais le poutrer
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:25:50
bah,peu importe,le jeu serait ultra fluide chez moi avec mon duo Q6600 3.5n ghz + gtx 580