d'ailleurs,c'est ce qui differencie le plus ces deux cartes là
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 21:58:51
pas d'accord. Il faut regarder sur tout. Bref gagner 10-15 pourcents, pour avoir 15 pourcents plus de chaleur et 25 pourcents de conso, tu crois que c'est bien ?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:00:34
perso,ça ne me dérange pas du tout si les performances sont là
le bruit et la chauffe sont les bienvenues si la CG est ultra performante
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:01:44
N'ayant absolument pas suivit la conversation, tu compares la 6870 à quoi
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:01:50
ben le pb c'est que la HD 6970 chauffe bcp de trop, presque au niveau d'une GTX 470, voir pire
Sans ça je dirais pas non, mais c'est un vrai pb
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:02:04
Non dju, je veux dire la 6970
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:02:04
toi tu veux une CG parfaite(la plus performante mais qui ne chauffe et consomme pas)...or le parfait n'existe pas...voilà ce qui ne va pas dans ton cas
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:04:14
moi je te dis...ma gtx 580 a parfois un bruit de monstre en charge....et forcement elle consomme trop...mais quand je vois ce qu'elle est capable de faire...je ne me pose aucune question
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:04:33
ben anis, je change ma GTX 280, surtout à cause de la temperature. Alors si j'obtiens une cg ( HD 6970 ) , plus chaude, ben j'ai rien gagné au change
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:05:05
tenseur,tu veux sans doute une CG qui consomme de l'oxygène
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:06:19
ben je veux une cg puissante ( mini HD 6950 ) , avec une temperature maitrisé en jeux ( environ 70 ) , et aussi une conso maitrisé ( moins ou dans les zones de ma GTX 280 )
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:06:51
et de preference 2 Go de memoire video
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:06:58
et dis moi,et pourquoi la température te fracasse à ce point?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:08:09
bah pour ma part ma GTX ne chauffe pas trop (75 max en full)et pourtant,je n'ai que 4 ventilos dans la tour
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:09:03
pour les deux go,tu as la hd6950/6970 ou la bi-gpu hd5970 carrement ...voilà
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:09:05
car le pci express se trouve proche de mon northbridge. En jeux, le NB atteint les 45 degrés ( avec ventilo qui souffle dessus et qui fais chuter la temp de 9 degrés )
Bref j'aimerais chuter la temp du gpu
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:09:18
Je me contente bien de ma Geforce 260+ GTX
et de mon Core 2 Duo
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:11:22
STUNT MAIT LE PATCH JAVAI LE MM PROBLEM AVEC LE POINTEUR ET LE PATCH EST FAIT POUR SA