CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:58:02

d'ailleurs,c'est ce qui differencie le plus ces deux cartes là

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 21:58:51

pas d'accord.
Il faut regarder sur tout. Bref gagner 10-15 pourcents, pour avoir 15 pourcents plus de chaleur et 25 pourcents de conso, tu crois que c'est bien ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:00:34

perso,ça ne me dérange pas du tout si les performances sont là :ok:

le bruit et la chauffe sont les bienvenues si la CG est ultra performante

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:01:44

N'ayant absolument pas suivit la conversation, tu compares la 6870 à quoi :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:01:50

ben le pb c'est que la HD 6970 chauffe bcp de trop, presque au niveau d'une GTX 470, voir pire :lol:

Sans ça je dirais pas non, mais c'est un vrai pb

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:02:04

Non dju, je veux dire la 6970

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:02:04

toi tu veux une CG parfaite(la plus performante mais qui ne chauffe et consomme pas)...or le parfait n'existe pas...voilà ce qui ne va pas dans ton cas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:04:14

moi je te dis...ma gtx 580 a parfois un bruit de monstre en charge....et forcement elle consomme trop...mais quand je vois ce qu'elle est capable de faire...je ne me pose aucune question :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:04:33

ben anis, je change ma GTX 280, surtout à cause de la temperature.
Alors si j'obtiens une cg ( HD 6970 ) , plus chaude, ben j'ai rien gagné au change

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:05:05

tenseur,tu veux sans doute une CG qui consomme de l'oxygène :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:06:19

ben je veux une cg puissante ( mini HD 6950 ) , avec une temperature maitrisé en jeux ( environ 70 ) , et aussi une conso maitrisé ( moins ou dans les zones de ma GTX 280 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:06:51

et de preference 2 Go de memoire video

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:06:58

et dis moi,et pourquoi la température te fracasse à ce point?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:08:09

bah pour ma part ma GTX ne chauffe pas trop (75 max en full)et pourtant,je n'ai que 4 ventilos dans la tour

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:09:03

pour les deux go,tu as la hd6950/6970 ou la bi-gpu hd5970 carrement ...voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 22:09:05

car le pci express se trouve proche de mon northbridge.
En jeux, le NB atteint les 45 degrés ( avec ventilo qui souffle dessus et qui fais chuter la temp de 9 degrés )

Bref j'aimerais chuter la temp du gpu

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:09:18

Je me contente bien de ma Geforce 260+ GTX :hap:

et de mon Core 2 Duo :coeur:

ice910
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:11:22

STUNT MAIT LE PATCH JAVAI LE MM PROBLEM AVEC LE POINTEUR ET LE PATCH EST FAIT POUR SA :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:11:46

attends de voir crysis 2 player 1 :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:11:51

Caps lock [OFF] je vous prie :(

La vidéo du moment