une fois que tu l'a dans la tour,tu vas voir si je rigole
Anis, depenser 70 euros de plus pour 10 pourcents de plus En plus la HD 6970 consomme et chauffe 15 pourcents de plus
Bref je vois aucune utilité
La HD 6950 me suffiras amplement
anis, si tu veux dépanner stunter, go sur msn, j'ai effacé les liens vers les cr@cks...
stunter,c'est bon pour ton cr*ck?
ah oui,c'est vrai...c'est bon,plus de liens
anis, evite de mettre des c..k sur ce forum
Rooh c'est bon hin..Anis ouè mais j'ai le soucis ou tc le pointeur de souris est complètement décaler ...
Bon anis, donne moi une seule bonne raison de prendre la HD 6970, à part les performances
mille excuses lerevo
stunter,fous nous la paix avec tes conneries à présent
Noon La cerise qui me c***** l** c***** est bien instaler Mais le pointeur de la souris et décaler sur crysis
stunter, tkt pas pour ça, j'ai aussi déjà eu ça.C'est à cause que crysis est buggé
Bon apres c'est surtout crysis warhead qui as ce bug
Ouè mais comment régler le soucis ? j'ai supprimé le dossier my game la 1er fois sa avais marché mains la sa marche pas ..
C'est quoi le souci
stunter,tu appuies sur alt+entrée...sinon change la réso du jeu et tu la remets comma avant
alors anis, pour ma question
quelle question?
donne moi une seule bonne raison de prendre la HD 6970, à part les performances
Tu en as une ?
avec alt+entre sa marche mais pas en fenêtre pleine et quand je met en 1920x1080 chui foutu
Tenseur, pour le prix, le bruit et la consommation peut être
mise à part les performances,rien...la hd6970 = hd6950
et c'est les performances qui comptent le plus dans une CG tenseur