Ah j'ai réussi c'est bien le Crysis.Update.1.2.1.proper-PoisonIvy.rar ??
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:20:13
Ok j'ai pris ton torrent alors maintenant je le met ou ?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:20:27
stunter le Crysis.Update.1.2.1 c'est la mise à jour et non le cr@ck
prends le torrent au dessus
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:21:21
bah tu le télécharges stunter...
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:22:40
oui je sais mais après j'en fait coi ?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:22:43
tu as le dossier du cr@ck???
si oui...tu copies le tout dans le BIN32 du jeu et remplace ce que tu dois remplacer
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:25:28
pour t'assurer que t'as bien mis les patchs...tu vas dans les options graphiques du jeu...et tu verras qu'il ya l'option "Vsync" ajoutée
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:25:58
Voilà j'ai sa quand je clic pour l'ouvrir http://img843.imageshack.us/img843/4195/csssssssssapture01.jpg
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:30:20
faut extraire ce qui est à l'interieur
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:31:29
double clic dessus...normalement ça va se faire automatiquement...tu choisi le repertoire de ton jeu
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 21:32:58
Bon les amis, j'ai l'impression que je vais commander la XFX 6950 Tanpis pour le ventirad, ça iras déjà en temp. Toute facon je peux changer le pourcentage de ventilation
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:36:22
C'est bon sa marche mais sa me refait le truc ou j'ai l'écran décaler ect..
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:36:46
Tenseur pourquoi tu prend pas la GTX 580 ??
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 21:38:47
1. trop cher ( 2 fois plus qu'une HD 6950 ) 2. consomme trop
Bref j'ai bien analyser de long en large. Le meilleur rapport qualité prix est sans soucis la HD 6950
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:39:13
d'une gtx 280 à une hd6950 tu auras 10/15 pourcents de perfs supplementaires
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 21:40:03
attend la version toxic tenseur
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:40:48
prends au moins une hd6970 tenseur...
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 21:41:05
n'importe quoi anis, tu rigoles http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/26/#abschnitt_performancerating_mit_aaaf