CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2010 à 18:36:58

ben le tps avance inexorablement, même s'il n'avance pas de facon uniforme partout. Elle dépend déjà de la vitesse de deplacement de la personne. Mais la difference est faible.
Par contre il y a aussi le tps subjectif. Moins on s'ennuie, plus on a l'impression que le tps avance vite. C'est qu'une impression celle là :-)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
29 juin 2010 à 18:46:12

j'espère que ce Crysis sera à la hauteur du premier ! :ange:
Car j'aimerai bien connaître le phénomène Crysis, et oui j'ai pas pu prendre le 1 car j'ai un PC de merde ! :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:57:19

bah je suis impatient d'avoir crysis 2 en main moi :)

Le brevet c'est rien comparé au bac...Un conseil : ne choisissez pas la filière STG à la légère, ça n'a rien de facile :non:

Si vous avez l'esprit logique et que vous détestez vous compliquer la vie, allez en S, il faut avoir une bonne mémoire et aimer toucher du chiffre.

Si par contre, vous avez un esprit d'analyse et d'explication, la L, STG ou ES est le mieux :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
29 juin 2010 à 20:00:54

Ouais moi je vais en première S. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2010 à 20:13:18

c'est vrai que le brevet n'est rien comparé au bac, c'est le moins qu'on puisse dire.
Par contre le bac c'est aussi rien comparé à la maitrise, DEA ou doctorat :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2010 à 20:16:20

http://www.centrale3d.com/?On-parle-deja-de-Microsoft-Windows

un petit effet 3d sur le logo windows 8 , ça promet :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:42:31

exact tenseur pour la différence des diplômes :ok:

par contre, pour windows 8, est-ce que microsoft reverra encore son Contrôle de comptes d'utilisateur ou le laissera tel quel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 20:45:45

Windows 8, ce sera sans moi.
On est enfin arrivé à un bon compromis avec Seven, on va pas prendre le risque avec lui.

Ce qui me fait peur, c'est le cloud computing...on stockera plus rien sur nos HDD, mais tout en ligne...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2010 à 20:48:49

seven est loin d'être parfait selon moi. J'espere que windows 8 seras meilleur ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:39:32

Je mets un lien vers le pavay que j'ai écris il y a 2 nuits de cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-38323-1-0-1-0-recherchez-avant-de-poster.htm#message_55139

J'espère que ça en aidera plus d'un à rechercher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 11:56:53

Putain abusé, les 2000 clés beta de MoH partis en quelques minutes. DEUX MILLE.

Encore une fois, les accros de la gâchette f5 et les nolife remportent le lot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 11:58:54

Ah oui, pour mon oral de français:
l'examinateur me demandait sans cesse d'aller plus loin dans ma réflexion ("-dans la 1ère strophe, ouiiiiiii, ça se voit de suite, c'est évident, ouiii / -désolé je vois vraiment pas"), je suis évidemment tombé sur un poème de Verlaine avec une problématique de malade (quels éléments vous paraissent les plus à même de faire partie du lyrisme verlainien ? :ouch2: ).
Autant dire que je compte que sur l'écrit.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:21:02

bah c'est simple...

:dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2010 à 14:24:02

ça va devenir difficile yuser :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:16:04

Cette année je roule sur l'or, après avoir décroché mon permis il y a quelques semaines, voilà que je décroche le bac en l'apprenant aujourd'hui même :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:35:07

Félicitations ! lerevo :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:06:40

tiens d'ailleurs demain tu as 1000 jours d'ancienneté crysis ready :)

ça se fête :fete: :noel:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
06 juillet 2010 à 18:43:37

Félicitation lerevolteur83

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:54:28

Ah ouais, j'avais pas vu. 1000 jours d'existence auprés des forumeurs de Crysis :bave: .

Youpi ! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 19:11:18

:fete: lerevolteur

La vidéo du moment