bah je suis impatient d'avoir crysis 2 en main moi
Le brevet c'est rien comparé au bac...Un conseil : ne choisissez pas la filière STG à la légère, ça n'a rien de facile
Si vous avez l'esprit logique et que vous détestez vous compliquer la vie, allez en S, il faut avoir une bonne mémoire et aimer toucher du chiffre.
Si par contre, vous avez un esprit d'analyse et d'explication, la L, STG ou ES est le mieux 