Le bac fr c'est pas comme le brevet ^^
On te demande de répondre à une question concernant un ensemble de texte et de choisir entre dissertation, commentaire de texte, et sujet d'invention (rédac' en gros).
A l'oral, tu fais un commentaire de texte et l'examinateur peut te poser des questions sur les bouquins que tu as lu, sur des textes complémentaires...