CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:48:07

COD7 Black Ops :bave:
Le trailer en HD
http://www.youtube.com/watch?v=c2FaicWeI4s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:20:57

N'empêche, ce nom... :noel:
"L'appel du devoir: opérations noires"

Ca fait très vieux nanar américain des années 80 sur la guerre en Irak. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mai 2010 à 20:50:16

mais ça peux être sympa revo ^^

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:55:07
  1. xXStunterXx Voir le profil de xXStunterXx
  2. Posté le 1er mai 2010 à 08:13:58 Avertir un administrateur
  3. Tien regarde si les console c'est de la merde ;) un moteur datent de 4 ans :-))) http://www.gametrailers.com/user-movie/unreal-engine-3/14033

Prend le pas mal mais c'est maintenant legerement dépassé de s'extasié devant des eclairage dynamique en interieur.
Metro2033 sur pc(aucune idée sur 360) qui utilise un moteur dérivé du x-ray(stalker) pousse beaucoup plus loin avec en prime les effets volumetrique. En fait l'UE3 serait plus un concurrent du x-ray (la serie stalker) point de vue effet visuel.

En fait l'UE3 est très bien pour le multiportage mais ta video ne lui fait pas honneur, certaine map de UT3 sont bien plus impressionnante surtout quand y a les gros engins avec les ombres et lumiere ca fait bien plus honneur a ce moteur qui a malgré tout à des fonctions importante absente en native comme l'aa.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 mai 2010 à 14:01:14

le cry engine 2 va bien plus loin que le unreal engine 3

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
31 mai 2010 à 22:41:20

putain j'ai galérer a trouver se blabla :(

bah les Dauphin capable de détecter les tumeur c'est possible car il sonde avec leur bouche il voit sous le sable et tout ^^

snackasia999
snackasia999
Niveau 6
31 mai 2010 à 22:51:56

Ouais, c'est un truc de fou, il sentent la panique, le coeur qui s'arrête, d'ailleurs il y a bcp de témoignages impressionnant d'humain sauvé grâce à eux. Le plus intriguant c'est leur caractère sociale

bon a dmn :p)

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
18 juin 2010 à 22:06:45

Le up peut paraitre soudain mais c'est peut être pour une bonne cause :noel:
Peut-être éviterons-nous une vague de topic inutile, qui sait :noel:

Enfin bref, à la base je voulais poster les states du forum Crysis 2 pour que vous voyez où il en est :noel: :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20319/index.html

Voila :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2010 à 22:18:09

il y a un topic special pour les stats :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:08:21

je :up: ce topic pour les nouveaux venus qui voudraient parler de tout et de rien et qui n'ont pas connaissance de celui-ci. :ok: ceci dit si mon :up: est inutile, laissez couler :ok:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:45:19

OMG, dans une heure j'ai le bac oral de français :peur: je sent que je vais avoir un arrêt cardiaque, c'est chaud ou pas?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:55:17

de la rigolade, franchement, débrouille toi de l'avoir juste, t'embrouille pas avec les mentions, si tu a été bon toute l'année bon pourquoi pas, mais sinon c'est juste ton pass pour rentrer au lycée :ok:

ps : Les gars, j'ai eu mon permis !! j'ai eu la réponse hier :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 13:43:12

Bon ben GG lerevolteur hein :ok:
Je passe le bac oral fr demain.

Si je me plante, j'espère avoir le max de points sur le sujet d'invention de l'écrit (je vous ai sorti ZE ultimate discours).

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:47:31

Sa traite sur quel sujet le bac ? l'orthographe, la grammaire etc ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:04:26

en français, ça traite normalement sur un livre, ou un extrait de texte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 15:08:34

Le bac fr c'est pas comme le brevet ^^

On te demande de répondre à une question concernant un ensemble de texte et de choisir entre dissertation, commentaire de texte, et sujet d'invention (rédac' en gros).

A l'oral, tu fais un commentaire de texte et l'examinateur peut te poser des questions sur les bouquins que tu as lu, sur des textes complémentaires...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:21:46

a ok merci :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:22:59

Alors ça s'est bien passé ? Moi je le passe l'an prochain. :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2010 à 18:20:17

le tps passe vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 18:31:04

tenseur, tu me fous la pression là :snif2:

La vidéo du moment