CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Avis sur Crysis 2...

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:34:27

Au début il parraissait pas mal du tout. Avec le temps, les vidéos dévoilées, le gameplay j'ai été déçu. Sur un point technique c'est parfait, incroyable, révolutionnaire. Mais voyez vous dans le premier Crysis, on peut se concentrer sur les environnement naturels. Admirer les ombres, le soleil ect...

Alors que là il y'a beaucoup trop de détails ect... pour se rendre compte du niveau technique de Crysis 2. Maintenant imaginons ce Cry Engine 3 dans le premier Crysis. Ce serait forminable, les mêmes décors ect... Mais les décors de cet opus sont médiocre je trouve...

Et vous, vous en pensez quoi ? :(

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:36:49

Je pense que t'es pas passé par le topic "recherchez avant de poster"

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
30 juin 2010 à 07:19:07

hyperfake, un jeu n'est pas fait pour admirer les palmiers, surtout pas un FPS, c'est fait tuer ses ennemis, donc c'est un peu débile ce que tu dit

HayDen-0120
HayDen-0120
Niveau 7
30 juin 2010 à 08:53:44

excuse eric mais c'est quand même magnifique sa :

http://www.youtube.com/watch?v=Pv9JwUkZr68&feature=related

on prend vraiment du plaisir a regarder car c'est un jeu exceptionnel tu vois

mr_flex_47
mr_flex_47
Niveau 4
30 juin 2010 à 10:18:37

exactement du meme avis que l'auteur

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 juin 2010 à 11:37:47

En même temps je vois mal des palmiers et plein soleil comme tu dis a New York m'enfin ^^

Et qui te dis que dans les séquences en plein jour , les immeubles seront peut être autant joli et plein soleil ?

wait and see

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:39:50

je ne dit pas que c'est moche car je les ai vue des centaines de fois, mais dire qu'un jeu est moins bien juste parce qu'on ne peut pas admirer des palmiers... :hum:

HayDen-0120
HayDen-0120
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:41:59

:rire: a oui sur sa ta raison ^^

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:00:34

Dans la vidéo le mec a mis un mod donc déjà la qualité est bien meilleur.

Ensuite en ce qui concerne le level design, On a vu deux niveau de nuit de type un peu couloirs et quelques bribes de niveaux de jour ( Sur les toits ) Donc parler de ça c'est un peu tôt je trouve. Et puis il y aura surement un niveau dans Central Park !

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:27:52

ericrysis je suis d'accord avec toi, un FPS c'est avant tout fait pour tuer. Mais Crysis je trouve a marquer un gros point en étant différant des autres FPS. D'une part c'est un très très bon FPS mais aussi un jeu où l'on peut admirer les graphismes, les décors. Je sais pas comment expliquer très bien mais dans ce nouveau Crysis il y'a tellement d'effets que c'est presque plus du tout réaliste. Trop de voitures, de lumières dans tous les sens, d'éxplosions pas très réalistes, de couleurs bizzards ect... Le premier a réussi à se différancier des autres FPS alors que lui, malgré son grand niveau technique sera je pense un FPS assez quelquonque...

C'est dommage :honte:

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:31:51

Et c'est pas parce qu'on admire les palmiers c'est juste que la nature donne un effet plus réaliste.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:40:37

de toute façon ce changement de décors ne pouvait pas plaire à tout le monde, ya forcément des déçus, mais alors ne venez pas la ramener en disant "oué crysis c moch kom sa en pe +"

crycryzis
crycryzis
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:42:44

ba d'un coté c'est pas plus mal qu'ils aient changé d'environnement sinon sa aura été du déjà vu.. Il faut de l'innovation et l'univers urbain ne peu pas être plus mal. La jungle c'est la classe mais il faut savoir passer a autre chose

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:43:01

Des lumières partout : dans une ville il y a des sources de lumière quasiment partout, surtout New York. Et des voitures, logique aussi. Faut pas oublier que le jeu se déroule à New York ça parait évident qu'il y est plus de voiture, de lumières etc etc...

Et puis tu verras, si ça se trouve une fois le jeu sorti il y aura des tweak et des mods complètement dément qui donneront presque l'impression de jouer a NYC pour de vrai quoi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2010 à 13:51:58

moi perso je suis surtout décu dans la varité du gameplay. On peux faire tomber une voiture avec des explosif dessus. Je serais tenté par dire, c'est tout

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:07:19

Oui certes il y'a des lumières partout mais je veux aussi dire que c'est un peu le bordel partout. Je suis désolé d'employer ce mot mais c'est vrai quoi. Je trouve tout trop dévasté, on peut pas admirer la beauté de la chose :(

Après oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous que mettre encore une fois la jungle n'aurait pas été la meilleure chose à faire mais un décore moins rempli, moins explosif aurait peut être été bien :(

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:10:41

Désolé double post.

y'a aussi trop de robots ect... ca rend le jeu irréaliste.

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:22:11

Dans le premier y'avais bien des Aliens qui possédé des exo-squelette robotique aussi, et ils avaient même un SUPER FREEZE-RAY !

Pour le bordel dans la ville, forcément une attaque Aliens c'est pas le mieux pour garder la ville en état, si la ville était nickel alors que des hordes de robot aliens sortent de sous terre, ça aurait fait bizarre.

Honnêtement, t'aurais imaginer quoi comme environnement pour Crysis 2 ? ( c'est pas une attaque, j'aimerais juste connaître ton idée, perso NYC c'pas non plus e qui m'enchante le plus )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 16:26:28

Je trouve quand même que l'idée de créer un NYC détruit est une excellente idée (pour l'ambiance et les détails), pas comme dans Prototype ou apparemment c'est quand même légèrement le bordel, mais où chaque immeuble est nickel.

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:36:55

L'idée de New York il faut l'avouer, comme le disent beaucoup de personnes est une superbe idée. Mais par contre je trouve que cette idée aurait pu être mieux exploitée pour permettre le jeu 'être plus réaliste. :(

C'est tout simplement trop le bordel. Mais il faut dire que en revoyant les vidéos c'est quand même super bien New York.

La vidéo du moment