CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de map multi ( console ) ?

steph06220
steph06220
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:10:43

salut je veut juste savoir si il y aura des création de map sur ps3 car on pouvais voir ca dans la demo technique de CryEngine 3

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:12:19

Oui mais c'est sur PC qui ensuite retransmet sur console

boubou-salami
boubou-salami
Niveau 5
23 juin 2010 à 21:16:03

En gros d'après ce que j'ai compris la console ne fait rien, c'est le pc qui gère la sandbox qui ensuite grace a un câble synchronise le tout en temps réel sur console.

______________________________________
mon 1er montage : http://www.youtube.com/watch?v=uYTPh12xLaM . :fier:

steph06220
steph06220
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:36:46

ouai mais au moins tous le monde pourra beneficier de nouvelle map en permanence ( facon de parler )

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:56:43

ce sera cable ethernet?

steph06220
steph06220
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:36:02

j'en sait rien moi

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:37:40

cable de transfert plutôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:18:50

La sandbox est sur PC, point barre.
La console accueille les maps et fait tourner le jeu, rien de plus.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:44:26

Et pour ce qui concerne la configuration requise pour créer des maps, quelqu'un a des infos? sandbox différantes pour chaques plateformes?

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:45:00

il y a qu'un sandbox :(

drygan22
drygan22
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:53:34

Donc on pourra jouer les map des autres?

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:59:14

oui ou crée tes maps sur pc et les mettre sur console

boubou-salami
boubou-salami
Niveau 5
24 juin 2010 à 00:02:52

Moi je joue sur pc donc je m'en fiche, mais c'est tous de même dommage pour les consoleux de devoir dépendre du pc.

______________________________________
mon 1er montage : http://www.youtube.com/watch?v=uYTPh12xLaM . :fier:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:08:14

Sans être méchant, c'est le problème des consoleux de devoir dépendre du PC... chacun sa merde... nous on doitbien faire évoluer notre matos pour jouer et bénéficier souvent d'un gameplay ramolo dû a une flémardise des dev parce qu'ils ont voulu faire du multiplateforme...

Donc je leurs dis merde :D

bryanmorand
bryanmorand
Niveau 6
30 juin 2010 à 23:20:59

Si il font un éditeur de niveau encore mieux que celui de halo 3, du genre niveau déjanté. J'achete :)

Hacker_General
Hacker_General
Niveau 1
20 mars 2011 à 15:48:24

Et quand on es consoleux on peux posseder aussi un pc, l'avantage et l'intelligence d'un consoleux c'est de pouvoir jouer sur console et PC. Par ailleur eux aussi font evoluer leur matos... A raison de ne pas avoir besoin de le faire sur leur(s) console(s). Et au cas où, meme si rien ne vaut de jouer sur pc, on es pas obliger de changer de console a chaque jeu qui sort. A la base les PC n'ont pas etaient inventés pour jouer, les consoles oui.

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:52:57

Je préfère rien dire :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:54:07

Si t'es venu pour relancer le débat de l'utilité console/PC, je locke :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:55:24

Surtout que les jeux console sont développé sur PC mais bon :rire:

YouCisla
YouCisla
Niveau 7
20 mars 2011 à 15:56:02

La sandbox 3 n'est pas avec le jeu sur PC, ça a été annoncé hier sur Mycrysis sur les forums.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment