Et quand on es consoleux on peux posseder aussi un pc, l'avantage et l'intelligence d'un consoleux c'est de pouvoir jouer sur console et PC. Par ailleur eux aussi font evoluer leur matos... A raison de ne pas avoir besoin de le faire sur leur(s) console(s). Et au cas où, meme si rien ne vaut de jouer sur pc, on es pas obliger de changer de console a chaque jeu qui sort. A la base les PC n'ont pas etaient inventés pour jouer, les consoles oui.