CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 11:24:19

Salut,

Je vous invite à lire cette preview que j'ai trouvé assez intéressante perso:

http://www.jeuxvideo. fr/e3-2010-crysis-preview-solo-actu-348010.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 11:28:09

je pense notement à quelque passage:

Concernant la linéarité:

Ce coup de main passe par un parcours qui - regret - nous a paru très dirigiste, à la limite du couloir.Une remarque faite par plusieurs journalistes et que les développeurs de Crytek ont tenu à minimiser en indiquant que la plupart des niveaux offriront davantage de liberté. Dans le cas présent, il s'agissait surtout de revenir sur la nouvelle nanosuit et sur les améliorations de gameplay.

Concernant l'armure:

la nanosuit version 2.0 réparti l'essentiel des caractéristiques de la précédente en seulement deux catégories : défense et infiltration.

Le premier de ces deux modes est évidemment là pour jouer les tanks, les gros costauds capables d'encaisser un maximum de dégâts. L'intérêt du mode infiltration est lui aussi sans ambiguïté : il s'agit de profiter d'une sorte d'invisibilité limitée dans le temps... très limitée même puisqu'il ne semble pas question de dépasser les quelques secondes. De plus, il faut prendre garde à ne pas taquiner de trop près les extra-terrestres : ces derniers sont effectivement capables de « sentir » un héros qui leur passerait sous le nez... Si nous attendrons de pouvoir juger sur pièces avant de nous prononcer, cette nouvelle façon de voir la nanosuit devrait au moins atteindre son but : rendre le jeu plus accessible.

PC et console:

Nombre de joueurs PC y verront sans doute la mauvaise influence d'un développement multisupport, mais Crytek avait heureusement d'autres éléments pour nous faire vibrer, à commencer par une réalisation graphique stupéfiante ! Bien sûr, les esprits chagrins relèveront que l'ensemble souffrait de nombreux ralentissements / freezes, mais Crytek a été très clair sur ce point : la phase d'optimisation n'a pas encore commencé. Du coup, on se focalisera sur l'aspect vitrine technologique de la ville de New-York vue par les développeurs allemands. La profondeur de champs - certes réduite par rapport à Crysis - s'avère encore largement suffisante pour donner vie à la cité et ses buildings.

Autre élément à même de rassurer les joueurs PC : Crytek ne semble pas avoir sacrifié « leur » mouture sur l'autel de la portabilité. Ainsi, toutes les textures observées dans le jeu nous ont impressionnées par leur niveau de détail. C'est bien simple, aucun autre FPS ne nous a fait aussi forte impression... depuis Crysis justement ! Histoire de ne pas ternir le tableau, les développeurs de Crytek ont également soigné les « effets spéciaux » et, que l'on parle des nuages de fumée ou des possibilités de destruction des décors, on en prend toujours plein les mirettes. Le clou du spectacle est atteint en fin de niveau alors des charges provoquent l'explosion et l'effondrement d'un imposant building !

Crysis 2
Une explosion qui n'était d'ailleurs pas le fruit du hasard puisqu'il s'agit de l'objectif de la mission présentée par Crytek : un exemple parmi temps d'autres des nouvelles possibilités en matière de gameplay. Dans le même ordre d'idée, il nous faut parler de la possibilité d'utiliser quelques éléments du décor à son avantage. Ainsi, il est possible de placer des explosifs sur une voiture en équilibre et de l'envoyer s'écraser sur des ennemis en contrebas en y plaçant un bon coup de pied : effet destructeur garanti ! Nous aurions aimé avoir d'autres exemples de ces interactions avec le décor, mais le second niveau présenté par Crytek était finalement plus « classique » et son principal objectif était surtout de nous impressionner avec un monstre énorme.

Il s'agissait effectivement du niveau que certains d'entre-vous ont déjà vu au travers de compte-rendus de la conférence Electronic Arts. Après avoir éliminé plusieurs ennemis « de base » rassemblées dans la principale gare de la ville, le joueur devait faire face à une sorte de robot / mante-religieuse absolument gigantesque. Techniquement, il n'y a vraiment rien à redire et si la taille de la bête impressionne tant que ça, c'est aussi que l'animation est assez remarquable... exception faite bien sûr des saccades que nous avons mentionnées précédemment. Nous aurions évidemment pouvoir essayer directement ce Crysis 2 afin de nous faire une idée un peu plus précise de la chose, mais alors que l'on craignait cette orientation multisupport du studio, nous sommes largement rassurés.

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:31:25

:merci: je lit sa de suite

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
21 juin 2010 à 11:48:37

elle est fausse leur preview .. sur la parti combie

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
21 juin 2010 à 11:51:46

la nouvelle preview de eurogamer (partie combi)
____

il vous détaillera les changements apportés à la Nanocombinaison 2.0, dont les pouvoirs sont maintenant structurés en plusieurs couches, ce qui vous permet de choisir d'abord entre son pouvoir de furtivité et sa puissance d'armure, avant de compléter avec d'autres compétences comme la vitesse, la force, et la nouvelle option tactique qui permet d'écouter les conversations d'ennemis distants et d'avoir une meilleure appréhension de ce qui vous entoure.
__

Voilà et JVF sa m'étonnerais qu'il était a l'E3 eux il on fait une preview en regardant les vidéo ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 11:57:54

Mouai après l'aperçu ce n'est pas juste la combi...

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
21 juin 2010 à 12:01:36

je sais bien mais sa se voit qu'il se sont basé sur les vidéo et les commentaire d'autres magazine don pour moi ce n'est pas réellement preview car il ne l'on pas tester et ne l'on pas vu de leur propre yeux et il n'ont pas parler avec les deves .. fin après sa nous apprend rien d'intéressant et sa peut induire en erreur certaine personne sur la combie par exemple .. fin tu vois ou je veux en venir ? ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:09:07

Euhh, on dirais qu'ils parle d'un autre jeu...

Serieux, la combi regroupe Defense-attaque avec infiltration.
LEs texture son moin belle que le 1er Crysis, dans la video ont le voit clairement.

Le gameplay n'a pas été amelioré mais plutôt alégé pour etre orianté action a la COD,KillZone ou FarCry2...

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
21 juin 2010 à 14:21:10

Au cas ou : http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-crysis-2/101803#_text

C'est le niveau cité dans la review ( pas celui avec le Spinger mais celui avec l'immeuble qui s'écrase )

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:44:55

Ca reste tout de meme tres lineair, et les explosions des grenade sont... meme pas faite... pour une présentation a l'E3 c'est franchement ridicule...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2010 à 14:51:49

bcp de preview se contredisent sur la nano, ce qui fait qu'on a du mal à bien comprendre ... mais à priori d'apres eurogamer, la nano serais personalisable ... à suivre

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:49:40

bah il le dise dans la vidéo le deve explique qu'elle et personnalisable ..

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:56:50

effectivement elle sera personnalisable c'est bien sa, on va pourvoir faire nos propre pti truc :)

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
21 juin 2010 à 16:01:06

http://www.crysis-france.com/images/rsgallery/original/page3and4.png

ici en bah a droite on voit l'explication en shéma ..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:12:53

Ah j'avais pas compris qu'elle etait personnalisable, je comprend aps l'anglais quand il est parler super vite comme dans les video de presentation ou interviews...

Reste a savoir se qu'ils veulent dire par "Personnalisable"

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
21 juin 2010 à 18:17:30

Bah il me semble qu'il faut trouver des amélioration dans la ville et on peut combiner les mode comme bon nous semble d'après se que j'ai compris (comme un bioshock coi)

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
21 juin 2010 à 19:27:48

Je crois, que les updates se font en fonctions de l'utilisation de la nanosuit ( il faut que je vérifie ça ). Genre un mec qui se la joue Stealth aura des upgrades pour améliorer la suit dans ce sens là. ( ça peut être pas trop mal j'trouve )

Je vous confirmerai mes dires après vérification !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2010 à 23:59:13

ça serais geant ça ^^

La vidéo du moment