CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Compatible avec TOUS les écrans !

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:21:21

pas besoin de lunette bleu rouge... faut les lunettes 3DVision d'nvidia et la CG a mon avis... j'ai les lunettes mais pas la CG, que j'aurais juste a emprunté ;)

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:21:37

Tu demandes pourquoi Crytek sont les premiers à le faire, je pense qu'il s'agit surtout comme le dit Apedemak40 d'un argument de vente, vu qu'ils parlent de claque graphique.

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
20 juin 2010 à 19:22:16

pas d'accord le site gameluck je sais pas trop coi a affirmé que la 3D de crysis 2 était sublime et que sa ne rabaisser pas les graphisme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 19:22:20

donc sur pc faudras des ecrans 3d et sur console faudra juste un ecran tele :lol:

Merci Nvidia pour nous arnaquer ^^

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:22:23

Qui a dit qu'il serait "moche", pour le moment personne ne peut en juger. Gamekult a pu toucher au jeux, et en 3D et ils ont dit que c'tait super immersif et que on avait du mal à se remettre à ne plus jouer en 3D ( bon ils sont p'tête pas totalement objectif aussi...)

Bien sur ce sera p'tête moins bon que la 3D de Killzone, mais pour avoir la 3D sur Killzone faut y mettre le prix, alors que Crysis aura une 3D abordable à tous, sans frais supplémentaire ( à part peut-être les lunettes ) et une 3D apparemment pas vilaine du tout ( d'après les dires de Gamekult )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 19:22:34

Les gars y'a pas deux type de 3D soit vous avez l'ecran 3D et les lunette qui vont avec et là vous pourrait jouer avec la 3D soit vous avez un ecran normal et le jeu sera normal.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:24:26

Bah je préfère payer mon Kit 3D Vision d'nvidia avec un écran 120Hz et profiter d'une vraie 3D même si faut le prix, plutot que de me faire avoir en pensant jouer en 3D alors que c'est de la nioniote

Pas besoin de l'écran 3D forcément Tenseur... faut un certain écran mais pas un a 2000€

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 19:24:27

mais les pcistes ne sont pas gagnant au change.

C'est juste ceux de console qui seront gagnant

Je vois déjà le resultat ... les graph 3d seront superieur à la version pc :lol:

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:24:48

marios
Posté le 20 juin 2010 à 19:22:34

Les gars y'a pas deux type de 3D soit vous avez l'ecran 3D et les lunette qui vont avec et là vous pourrait jouer avec la 3D soit vous avez un ecran normal et le jeu sera normal.

:d) :sors:

Tu pourrais nous faire le plaisir de lire le topic avant de venir poster pour dire des aneries s'il te plais ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 19:26:07

mais pour les pcistes à quoi ça sert ?. Un ecran standard de pc ne pourras alors quant même pas afficher la 3d

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:26:12

Pas du tout Tenseur, la qualité console sera déjà moindre de base, alors en 3d sur console j'imagine même pas le massacre...

Sur PC a conditions d'avoir un bon PC cela sera bien plus beau... merci l'informatique de nous permettre de faire évoluer nos carcasses :D

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:27:01

Vous pensez toujours pouvoir bénéficier de tout n'importe comment...

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:28:06

S'il vous plais ne faites pas dégénérer le topic en guerre PC/Consoles ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 19:28:31

En clair NanoCommander on a tout les deux raisons dans un sens.
Sur pc faudras bien un ecran 3d et sur console n'importe quel ecran feras l'affaire ( enfin pas le moins cher evidemment mdr )

kind1
kind1
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:30:24

mouais, pour moi la 3D c'est un gadjet et pas une évolution, dans un jeux du moins je voie que des défauts.

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:30:38

Oui en clair, pour le PC, je ne peux rien affirmer, je ne mis connais pas vraiement. Mais à ce que je lis, il faut une carte grafique spéciale ainsi qu'un écran et des lunettes particulières.

Mais pour la console, j'ai vraiment hate de tester sur ma télé de base. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 19:37:57

J'ai regardé l'apercu de JVC.com mais entre voir un jeu avec des lunette bleue et rouge ou avoir un écran 3D avec des lunette active je préfère l'écran 3D même si sa coute relativement cher d'en acheté un, parce-que voir juste en bleue et rouge sa déforme complétement les couleur contrairement ou lunette avec écran 3D.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 19:41:40

oui ça me tente pas trop la technique de crysis en 3d :(

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:50:53

sur PC il faut une carte graphique compatible 3DView de chez Nvidia de préférence un petit monstre pour Crysis 2 donc plutot... GTX 470-480 voir GTX295 si sa passe... mais sa m'étonnerait... ensuite il faut les lunettes 3DView et un écran bon écran, pas forcément du 3D a 1600€ ou du 100(tft)/(lcd)120hz+ ;)

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:52:30

le seul soucis sur PC c'est que la 3D sur PC, la réel 3D de chez Nvidia... consomme 2x les ressources du jeux normal... on ne connait pas la config pour Crysis 2 mais si on se base sur le 1 je vous laisse imaginer ;)

Mais au moins c'est une Réel 3D vraiment immersive... contrairement a ce qui risque de se faire sur console... là je crains vraiment car ayant déjà expérimenter cette technique... elle n'est vraiment pas terrible du tout...

La vidéo du moment