CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crisis 2 ou KillZone 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sinjid2
sinjid2
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:28:08

Je pense, à mon avis, que ce sera entre le 1 septembre et le 31 octobre.

les paris sont ouverts ! :gni:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:00:36

xXStunterXx
Posté le 17 juin 2010 à 16:23:52 Et en plus il n'y a eu que 1 trailer et un teaser pour Killzone donc ..

donc la vidéo de KillZone 3 est bcp plus loin de la version final que l'es Crysis 2 par rapport à son trailer, ça expliquerai bcp de chose ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 20:02:23

killzone 3 : pas sorti
crysis 2 : pas sorti

Donc on peux rien en dire !

kaodess
kaodess
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:17:18

Y aura pas différence PC ou Console

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
18 juin 2010 à 00:25:23

ouai si tu pouvais éviter le shit le soir sa te fait écrire des bêtises .. :/

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
18 juin 2010 à 00:43:33

hayDen-Zz :rire: :rire: :rire: tu mache pas tes mots toi hein !!!

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
18 juin 2010 à 00:53:10

Désoler la faut même plus faire attention à se que j'écris car avec ma meuf on viens de se taper 3 gros slipff de beux je suis Out :mort:

Merci correcteur d'orthographe aussi O.o

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2010 à 00:55:08

on est sur un forum et pas sur msn hayden :ok: ... et je te prie de rester dans le sujet du topic/forum
Merci

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
18 juin 2010 à 01:02:24

Bon Tenseur commence pas à me prendre la tête stp
j'ai le droit de demander de m'excuser si je dit des connerie car j'ai pas l'esprit très clair alors sa te dérange en coi ? ta jamais poster 1 message HS toi ?
Si ta vraiment 30 ans tu devrais le comprendre et pas réagire en te prenant pour un modo ok ?

et-1000
et-1000
Niveau 5
18 juin 2010 à 01:21:45

Je pense tout simplement que crysis 2 va être magique :

- Le moteur Physique le plus puissant sur console. (CryEgine3) :

- environnement destructible, voir même la route. supère important si l'on est un grand stratège et que l'on veut élaborer un plan avec son environnement( écrouler une fassade, détruire un pont ou en créer un, éliminer son énemie avec un mur...etc) très important je trouve.
- Le metal qui se tore.
- Les matériaux qui s'uses au file du temps.
- les collision, le poids et l'adérance entres deux. matériaux de façon ultra réaliste.
- Des lumières incomparables vu qu'elles sont supères réaliste et en temps réelles, donc pas de triches avec les textures ( peut être de la "Global Illumination" >.< )
- Et la journée qui passe comme dans FarCry 2, très important pour la stratégie que l'on veut faire.

- Un scénario qui promet d'être améliorer.
- Des graphismes Plus que réaliste pour une distance. d'affichage et des calcules physiques aussi élevés.
- Un GamePlay adapté.
- Un joueur libre de faire ce qu'il veut.
- La possibilité de jouer avec son propre style
" Tu veut la jouer discret tu le fait, mais si tu veut tout casser, ne te gène pas "
- La merveilleuse NanoSuit (Combinaison Nano Musculaire) !
- Un énorme et ultra complet (même sur console) éditeur de Map inclue, si c'est pas mignon :3
- Sans oublier que l'on peut conduire des véhicules. et pour les gens comme moi qui adorent conduire c'est parfait, surtout que la conduite est réaliste. :)
- son célèbre système de personnalisation d'armes en temps réel
- Et sans oublier que c'est CryTek, alors on peut s'attendre a plein de trucs cool !!

Et maintenant pour KILLZONE 3 :

- tout ce que je pense c'est que le jeu en ligne va surement proposer des amélioration du personnage comme des atouts et des armes au chois.
- Pour ce qui se disent " il n'a pas parler des graphismes ! :(" les graphismes son supères mais c'est normal, il n'y a aucun calcules surprenants il y a juste des IA et des boites qui volent -__-
J'adore KILLZONE mais il faut avouer qu'il ne fait pas le poid fasse a Crysis 2 !

Je précise que j'ai fini et jouer ligne aux deux jeux et que je m'y connait un minimum en graphismes et encalcules physiques. Pas comme ce très chère "uchiwa973" en bois qui parle alors qu'il ne sais même pas se que c'est un IA u_u

J'espère vous avoir éclaircie sur le sujet n_n et bonne journée

roxas-riku
roxas-riku
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:29:20

Juste pas pour te critiquer loin de là mais de là à dire que le CE3 meilleur moteur physique console...Euphoria de GTA4 pas de la merde hein

et-1000
et-1000
Niveau 5
18 juin 2010 à 01:37:49

GTA IV = Bon moteur Physique ?

LOL XD !!!! sans vouloir te vexer le moteur Physique de GTA IV est bien mais que pour les véhicule et le personnage sinon : mouate mouate.

Entre une poubelle qui saute et une façade d'immeuble qui s'ecroule en milles morceaux en étant dévier par la force du vent il y a une petite différence tu ne trouve pas :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2010 à 01:38:38

et-1000: sur la video , on a ni vu la physique, ni les ombres, donc ne conclu pas trop vite

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2010 à 01:42:43

De plus un moteur graphique ne fait pas un jeux. Il faut aussi regarder l'interieur, c'est à dire l'ambiance, le ressenti, ...
Par exemple crysis 1 ressemblais trop à far cry, et donc n'avais pas d'identité propre, pas d'ame.
Crysis, un tres grand jeux du coté graphique, mais quand on regarde de plus pres, on s'aprecois que c'est une belle coquille sans contenu.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2010 à 01:44:26

j'ai bien sur un peu exageré sur le : sans contenu. Mais l'idée est là.
( desolé du triple post )

et-1000
et-1000
Niveau 5
18 juin 2010 à 01:45:43

Excuse moi c'est vrai que L'IA de mouvements des personnage est pas mal du tout, très intelligent comme système. mais ça s'arrête là, ce qui est dommage ._.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2010 à 01:48:10

pourquoi et-1000 , tu parles de l'IA ?
Quelle est le rapport entre l'IA et la physique.

Pour les videos dans crysis 2 , l'ia est reglé sur faible, donc normal ...

et-1000
et-1000
Niveau 5
18 juin 2010 à 02:00:36

( moi aussi désoler pour le triple post )

C'est vrai que crysis n'a pas d'ambiance propre, j'espère que ça va changer pour le 2, le scénario devrai déja lui donner un " âme ". :)

Mais du côté " éclate " on ne peut rien dire dessus chacun aura son style de jeu et ça c'est se qu'on peut appeler un " jeu "
Quand j'ai parler du CE3 j'ai vu la vidéo de CE3 pas de Crysis 2, mais comme le jeu est fait avec ce moteur physique ça devrait être plutôt pas mal

Et je dit ça a CryTek, que ce jeu vive !! et ne soit pas une coquille vide avec le seul interret d'être bien fait !
Comme l'a dit tenseur le moteur graphique ne fait pas le jeu, même si je pense que c'est une partie importante :pacg: Et vive CryTek !!!

et-1000
et-1000
Niveau 5
18 juin 2010 à 02:01:59

Quand j'ai parler de l'IA je répondait a roxas-riku :pacg:

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
18 juin 2010 à 12:02:05

faudrait savoir ces de moi que tu parlee ou roxas-riku :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.