CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crisis 2 ou KillZone 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cobain09
cobain09
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:30:26

Moi pour ma part je suis vraiment deçu de la réalisation graphique de Crysis 2 , je trouve par exemple ces 2 jeux ( Killzone 3 et Gears of war 3 ) bien plus beau graphiquement et impréssionant que ce sois disant "plus beau jeu du monde " enfin j'attend d'en voir un peu plus pour me faire mon propre jugement ! en attendant voici les jeux les plus impréssionant du salon e3 : Killzone 3 : http://www.youtube.com/watch?v=ADj9_FMV35A&feature=related
Gear of war 3 : http://www.youtube.com/watch?v=KG2lof9pWL8

Me tarde de voir quand meme une version pc de Crysis 2 en action , j'éspére pour elle quel sera bien plus belle que les versions consoles , vaut mieux pour elle en tout cas et pour les développeurs surtout ! :sarcastic:

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:33:47

si tu pouvais aussi enlever ta musique de tocard sa serait bien aussi et si tu serais pas béte t'aurais meme pas à te venté de ton jeu qui au début sait prit un trés bon et que aprés sait prit un bon donc pour un jeu qui devait étre le plus beau de tout les temps ect sa sera au final qu'un simple fps comme les autres alors ton crymerde 2 osef il sera meme moin bon que le premier à mon avis ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 12:34:46

Oh mon dieu, crysis 2 s'est pris un "bon" à la place d'un "très bon" :snif2:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:35:25

Sauf que se qu'on a vue (console) sa vaut du médium sur pc et crysis 2 tournera en very high sur nos PC + des Tweak donc en gros sa va être une merveille :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:36:53

http://www.youtube.com/watch?v=ln7RDKmEgGo tien gamin regarde la différence entre médium et cery high :ok:

AU pire Yuser vien on va se pendre parce que il c'est pris un Bon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 12:38:30

Oui, Naruto Ultimate Clash of the Good Ninja 6 va avoir un 20/20 en graphismes et 19/20 en jouabilité.
C'est à se demander franchement pourquoi Crytek n'abandonne pas tout de suite.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:41:15

Ouai bah Tortue ninja défonce crysis aussi :oui:

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:44:36

parceque ils veulent prouvé que leur jeu va étre une bombe alors que sa va étre tout le contraire et xxstunterxx tu peux optimisé ton pc autant que tu le voudra sa changera pas le fait que tout le monde pourra avoir la meme qualité graphique en plus les graphisme sa fait pas forcément un bon jeu mais sa tu devrais le savoir

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:45:31

ah explique moi le scenario de killzone que je rigole ?

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:51:16

ta des yeux ? va le chercher tout seul comme un grand mec et à pars le mode solo nous au moin notre réseau online il est toujours actif alors que toi ton crysis il existe probablement pas alors hein avant de parler pour rien renseigne toi mieu

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:52:43

toi aussi renseigne toi ;) car le multi de crysis 2 est développer a part donc lâche :ok:

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:58:50

mdr à part toi dis moi y'a pas beaucoup de personne qui sont joue en multi à crysis ? ah sa doit étre chiant d'attendre une journée entiére pour trouver un serveur actif je te plain :snif2: :rire:

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:59:34

dsl pour le "sont" mais c'est mdr tu vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 13:00:28

Pour ta gouverne, je n'ai aucun mal à trouver un serveur dédié avec 42 ploucs dessus.

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:01:38

vous savez quoi chacun ses gouts comme sa on arréte de débattre la dessus

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:02:53

ta raison puis sa sert a rien de discuter avec un pigeon qui a payer 600€ sont grille pain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 13:03:04

Hé ben voilà !!

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:06:24

heu de 1 ma ps3 jlai payé 300euro alors quand on sait pas on parle pas et de 2 entre moi et toi le pigeon c'est bien toi vu le pc que ta du monté avec tous les accessoire + ta box ta pas le droit à la parole pauvre gars

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2010 à 13:09:36

crysis 2 et killzone 3 n'ont aucun rapport entre eux, donc on ne peux pas les comparer

reFablusso
reFablusso
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:24:47
  1. tenseur
  2. Posté le 17 juin 2010 à 13:09:36

crysis 2 et killzone 3 n'ont aucun rapport entre eux, donc on ne peux pas les comparer

euuu si ce sont tout deux des jeux de guerre plus ou moins moderne/futuriste à la première personne, killzone 3 sera le jeu à mon avis à comparer avec crysis 2... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.