Les deux jeux sont bien, mais moi je crois que CryTek se lance pour un jeux magnifique.
J'ai fini les deux jeux précédents et je peut vous dire que j'ai préférer crysis pour ses graphisme et sa mise en scène.
Quand vous jouer a crysis vous êtes vraiment dedans, vous suivez l'histoire, vous êtes a la place du personnage, et même si le scénario n'est pas génial, il est vraiment bien mis en scène : on croirais un vrais film d'action.
Mais ce qui m'a vraiment plus c'est que c'est un FPS incroyablement libre, vous pouvez terminez une mission a votre manière, que se soit l'homme invisible qui ne fait pas bouger une feuille ou le tueur né qui détruit les arbres et les bâtiments. Dans ce jeu vous êtes vous-même, et vous pouvez maitre a l'épreuve votre spécialité : que se soit l'ace du volant, l'expert en démolition ou la légende des deux pistolets, On est unique en son genre.
Dans ce jeux vous êtes vous, dans une nanosuit (Combinaison nano-musculaire) dans une unité appeler Raptor.
Quand à Killzone 2 c'est un très bon FPS et si vous ne l'avez pas acheté, je vous le conseil.
( Et n' oublions pas : VIVE CRYTEK ! )>
<( On a compris )
( T'est sûr ? )>
<( Oui... )
( Ah d'accord. )>
<( ... )