Moi je serai toi j'attendrai. Pourquoi se dépêcher de prendre une deuxième 6870 alors que tu joue en 1680x1050 ?
A mon avis déjà avec une, hors mi métro 2033 poussé a fond, ta confige fais tout tourner.
Sinon pr ton alim, en CF, pour moi une 650w passe, tout juste mais dans la mesure ou tu as pas de la merde sa pourrai le faire. J'avais une seasonic 700w avec un SLI de GTX285 et sa bronché pas.
Sur une base, je dirai qu'un crossfire de 6870 pomperai entre 460 et 490w Max.
Donc 650w pourrai suffire. Si sa avait été de la noname j't'aurai dis lâche l'affaire directe.
Pour l'oc de ton proce, faudrai que tu me rappel ta carte mère.w certe tu risque d'être CPU Limited mais si tu te sent pas chaud pour l'overclocking laisse le comme sa. Ton Crossfire tournera quand même, a la sortie tu aura des pertes sur les jeu qui utilise pas mal le proce, la il va avoir du mal a suivre. Mais t'en fais pas dans l'ensemble sa tournera quand même bien.
On a pas la science infuse, même si je/on est très expérimenter dans le domaine,
Y a tellement de variante a prendre en compte qu'il est difficile de te dire exactement l'impact que ton processeur aura sur une telle solution. En tout cas moi j'me mouille pas a dire que ton i5 serai obsolète. Je sais qu'il en ont dans le bide ces yankee.
Si je peu te donner un avis, la ou moi j'investirai, ce n'est pas dans une 2ème 6870 mais dans un SSD. Le disque dur est également un élément déterminant pour les performances, un bon SSD genre... Un ocz vertex2 ^^ la c'est vraiment treeees appréciable. Enfin ce n'est que mon avis.