CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ici on note vos pc

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
13 octobre 2010 à 00:28:01

Ok, merci pour les infos, je verrai pour la carte en debus d'an prochain :p

Bonne nuit

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 15:53:45

faut pas abuser, une 5850 n'est pas le minimum pour jouer au jeux de nos jours.

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:01:54

Blaze2 :d) arrête de sortir tout le temps le même discours s'il te plait. :ok:

Une HD5850 n'est pas le minimum pour jouer au jeux de nos jours certes mais sinon tu as quoi:
La HD5770 par exemple.Ok ca suffit mais dans l'avenir cette carte va bien plus de mal que les HD5800.
D'autant que cette personne dit qu'elle va s'acheter sa HD5850 en début d'année prochaine.
Si il le fait au bon moment, alors avec un peu de chance les HD6000 seront sortit et le prix des HD5800 aura baissé.
Désolé si je me trompe dans la date.

Ensuite ca dépend ce qu'on veut et il faut savoir regarder vers l'avenir.
Si tu veux jouer au jeux en high/very-high il ne te faudra pas la même config que pour y jouer en low ou medium.
Si tu te base sur les config recommandée et minimum sache que:
-config minimum = low (en général)
-config recommandé = medium (en général)

De plus si il à le budget et qu'il veut s'acheter tel ou tel config, alors où est le problème.
Nous on ne fait que conseiller.On n'oblige personne à prendre telle ou telle config. :non:

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:58:44

:oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 17:01:15

pour quoi changer de config 2 fois dans la mémé génération, moi avec ma config je vais pas changer pour une 5800, car, je préfère garder mon argent pour la toute prochaine génération de hardware, se qui veut dire les jeux ps4 wii 2, xbox 3, donc jusque la ma config suffira pour le moment

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 17:49:53

Oui mais ca dépend de ce que l'on veut :ok:
Comme je l'ai dit plus haut, on ne fait que donner des conseils.
Si une personne préfère économiser son argent d'une façon différente et pour autre chose que ce pour quoi nous proposons, alors soit.
Si la personne veut quelque chose de plus développé alors elle faut qu'elle nous donne toutes les informations.
Je ne dis en rien que ussmarines nous a mal renseigné.
D'autant qu'il va peut-être changer de config et se prendre une des consoles que tu sites(au passage c'est xbox720 et pas 360 :noel: ).
Pour que l'on puisse fournir plus de réponses et conseils il nous faut plus d'informations.
Mais ne pas toutes avoir ne veut pas dire que la personne nous à mal renseigné car celle-ci peut simplement vouloir un avis sur telle ou telle config.
Ensuite libre à la personne de gérer son argent.

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:07:41

la prochaine xbox c'est pas avant un bail

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 19:09:51

je ne compte pas me prendre mais je veut dire les jeux de xbox 720 qui seront également sur pc je changerai ma config pour les faire tourner, mais pour les jeux de cette génération pc, faut que les gens arrête de dire que une 5800 ne suffira pas

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:30:34

Je pense que les HD5800 sont trop justes pour DX11 même avec un excellent processeur derrière...On ne le dira jamais assez mais les HD5k ont eu beau introduire le support de DX11 il faut savoir qu'AMD a attendu d'avoir une architecture assez puissante pour l'intégrer. Sauf qu'à vouloir être le premier à avoir l'exclusivité et avec la sortie de windows 7 le 22 octobre l'année dernière (bientôt 1 an) AMD a complètement négligé l'optimisation et le travail de son architecture pour le nouvel API. Résultat, si elles tiennent bien tête dans la quasi totalité des jeux en DX9 et 10 face aux nvidia, le retard de ce dernier sur fermi en DX11 lui a permis d'optimiser son architecture de manière a vraiment avoir un argument de vente...D'ailleurs la GTX460 a vraiment eu son petit effet, nvidia a trouvé le parfait compromis entre perfs (et potentiel d'overclock) avec la consommation et donc la chauffe...

Je ne suis pas pro-nvidia, juste qu'il faut bien voir plus loin dans le combat entre AMD et nvidia.

Pour preuve que je n'en suis pas un : il faut bien souligner le fait que même si AMD s'est précipité, ils ont sorti les HD5k mais n'ont pas travaillé sans filet : il fallait bien occuper le marché pour créer une certaine pression chez nvidia. AMD avait bien l'intention de remplacer rapidement la génération 5k par les HD6800 grâce notamment à l'avance qu'ils avaient prit à l'insu de nvidia.

Si on peut récapituler en une phrase : AMD a fait en 2 générations ce qu'nvidia en a fait avec une seule...Nvidia a gardé son sang froid et a tenu en quelques sorte ses promesses face aux réelles attentes des joueurs...

On pourrait également introduire l'API de microsoft et le développement des jeux en DX11 qui a aussi contribué à cette bataille sans vraiment y prendre part :non:

AMD aurait tout aussi bien pu introduire DX11 dans ses HD4k si M$ l'avait annoncé avant...

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 19:51:47

comme j'ai dis, il ose dire la moindre critique sur une série tel que la 5800. faut arrêter.

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:10:48

comme j'ai dis, il ose dire la moindre critique sur une série tel que la 5800. faut arrêter.

:hum: ou alors j'ai mal compris :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 20:15:28

non ta pas mal compris lol

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:42:45

Ok
Bon bah alors, c'est qui le "il" dans ta phrase ? :o))

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 21:12:51

enfin ils

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 21:13:29

donc vous tousse, mais surtout toi comme tu a rep en prems

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:19:39

J'ai pas critiquer les HD5800.
Faut que je me relise. :o))
Enfin bon j'ai pas envie de déclencher un fritage et j'ai rien contre toi. :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 21:55:05

ya pas de fritage, je te dis que les 5800 sont ultra puissante et que il tourne tous et tous donc voila
en plus kestu me parle de avoir quelque chose contre moi? vasy laisse tomber

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:03:54

oui blaze, mais les HD 58** auront quant même bcp du mal avec dx11 + tesselation
La GTX 480 est 80 pourcents plus perf avec ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:04:21

que la HD 5870 :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 22:12:39

mouai surment, sa c que pour des jeux tel que metro 2033, et pour tous le reste elle sont comeme sur puissante mais je vois se que tu dis

La vidéo du moment