Je comprend pas ta phrase le E8600 va brider de plus en plus la 5850,si il l'a bride pas maintenant,il l'a bridera pas dans 2mois,ou c'est la 5850 qui suivra plus tout comme le E8600
Ce qui est certain c'est que chez moi formula one 2010,et mafia2 ca passe à fond sans physic x et j'ai un core2duo et il à 3mo de cache L2 une fréquence stock de 2,5ghz , en comparaison avec les E8000 à meme fréquence il se fait torpiller pour te dire
Certe je reconnais que mon CPU est surbooster
,mais c'est plus pour gérer convenablement ma carte graphique et gta4
Parce que j'ai tester en le mettant ne serait ce que à 3ghz,ca change strictement rien au jeux que j'ai citer plus haut pourtant quads pour le second sois-disant,j'avoue fréquence d'origine 2,5ghz il accuse le coup
Pour bad compagny2 je t'avourais que je n'ai pas je jeux sauf sur console,j'ai été dans les 600premiers mondiaux donc c'est pour te dire que je connais le jeux,franchement meme si il faut un quad pour le gérer à fond,c'est abuser parce que techniquement parlant je lui trouve rien d'extraordinaire à titre personnel,et je vois comme je t'avais déja dit le E8500 et la 5850 c'est 50FPS en 1900par1080 en mode solo sur ce jeux
Meme médal,la beta multi passe à fond sur des core2duo avec une 8800gtx
Il y à des jeux quads c'est incontestable,je ne remets pas ca en cause j'ai pas des posters de core2duo dans mon salon,je dis que les core2duo offrent des performances tout à fait honorable,à part gta4 mais lui il est à part
Je serais plus réserver que toi concernant le rapport fréquence- nombre de cores,parce que la carte graphique prend la fréquence en terme exploitation et non le nombre de cores à la différence éventuel d'un jeux
Bon bien sur si t'a un I7 à 4ghz et un sli de gtx480,mon raisonnement ne se pose pas
C'est sur que en 2011 des jeux comme crysis2 et rage s'annoncent quads cores pour ne citer que eux,mais le core2duo aura encore une bonne marge d'utilisation sur certaines sorties et dire que il est à la ramasse c'est faux j'en n'ai la preuve sur mon écran