CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ici on note vos pc

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:03:50

il y à l'hardware et les techniques de dévellopement qui s'y appliquent,il n'y à que deux consoles contre des centaines de configue pc différentes
moi je crois que ce sera la meme chose a moins d'avoir un quads cores surboosteé,une gtx480,4giga ram en gros un pc à 2000euros
faut relativiser une console c'est 200euros et les perfs sont déja plus que satisfaisantes je trouve :ok:
pas de tracasserie configue entre autres
enfin voilà ont va pas refaire un débat à 10 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 11:06:41

ou un dual core fortement cadencé haribo :ok: :lol:

kind1
kind1
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:21:54

Oui haribo37 je conte pas changer de PC avant un bon bout de temps, j'ai jamais eu un PC près monter car je n'aime pas du tous, on perd beaucoup pour pas grand chose ( rien que le windows intégré a la tour me dégoute )
Ensuite pour le même prit en gagnant ici et la on a plus de perf'. En générale je garde un PC 2 ans, parfoit je doit rajouter ou changer quelque truk pour resté a niveau mais ca me coute pas grand chose.
Quand je vois les résultat sur Crysis je me dit que je suis tranquille, je ne demande pas en avoir plus dans les yeux :)

Après, pour les console je suis d'accords, elles sont moins puissante forcément, moins beau rendu, forcément encore ... mais tellement moins chers qu'un PC assez puissant pour faire tourné le même jeux, Donc ca dépends des gens. Perso, mon PC je l'ai vite rentabiliser vu la quantité que j'ai télécharger en tous genre, je me dit que sur xbox360 ou PS3 a 70€le jeux, ca m'aurait plus couter que mon PC donc bon, faut choisir :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 11:23:58

moi perso j'ai l'habitude de garder un pc 4-5 ans avec des changements de cg-ram, jamais de proco :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:47:35

Tenseur :d) ton procésseur t'a jamais servit,il aurait mieux valut l'acheter en fin d'année donc arrete ton cinéma,t'est sur JV COM profite en
et te fout pas de ma gueule STP tu te moquerais de beaucoup de gens sur le forums en général
j'ai pas besoin d'un quads cores pour faire 44FPS à 72FPS sur batman arkham par éxemple 1780 par 1720
en dirait que bad compagny 2 te monte à la tete

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 11:51:10

à te lire, je crois plutot que c'est toi qui te monte la tête avec tout ça :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:55:36

je ne fais que te répondre
parce que j'en n'ai marre que tu dises quads cores pour faire tourner un jeux
Bonjour j'ai un E8600 doit je passer au quads cores cette année?
Tenseur :d) tout à fait bad compagny 2 est optimiser quads cores,fonce

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 11:56:57

demande à tes vendeurs :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:00:15

c'est vrai que c'est tellement important pour un jeux qui en plus est jouable en plus sur un core2duo dans de bonnes conditions
et arrete de dire doubles cores merci sinonje vais dire core2quads et non quads cores

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 12:02:18

ben dual core c'est pour generalisé au niveau des processeurs à 2 cores. Car il faut pas uniquement pensé à ceux d'intel :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:17:53

j'ai pas compris tu m'esxcuseras
un pentiumD c'est un pentium doubles cores,2cores indépendants
un core2duo est au dessus du pentiumD notamment en cache et jeux d'instruction,mais surtout 2cores gravés cote à cote,résultat c'est plus rapide
un core2 quads c'est 2cores 2 duo gravés sur la meme puce et indépendants
un quads cores c'est les i5 750 et I7 quatre cores graves cotes a cote sur la meme puce,voir plus pour le I7
amd c'est des cores 2 duo sauf que c'est marquer amd dessus
les jeux vraiment jouable que sur quads cores y en n'a aucun,le seul qui présente des améliorations notables c'est bad compagny2
sinon cette anneé tous les jeux jouable à fond sur core2duo sur22pouces sont
just cause2
splinter cell conviction
test drive2
saboteur
mafia2
crysis 2 ?
le reste y à rien donc arrete ca viendra surement mais ca sert pas cette anneé

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:22:46

je te cite encore
opération flachpoint dragon rising faut un quads?parce que y à un problème il pasait à fond chez moi avec un simple E5200 et une 4850
personne me contredira là dessus à part toi
et j'avoue s'acheter un quads à sa sortie à 400euros pour s'en servir pleinement en 2011 et encore ca présente vachement d'intéret mais bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 12:24:03

pentium D, core 2 duo, A64 X2, core i3, phenom 2 X2, phenom X2, athlon X2 se sont tous des dual cores , mais pas avec la même puissance evidemment !

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:34:22

elle est bien bonne
tu te trompes
http://www.hardware.fr/articles/566-1/dual-core-intel-pentium-d-extreme-edition-840.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_2

sinon j'attends toujours que tu me donnes un jeu ou le quad est vivement recommandé parce que je t'assure tu me le prouves je vais passer commande 250euros ou pas

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:39:06

un core2duo j'en n'ai un et j'ai eu un pentium doubles cores l'un des derniers le E5200 ca n'a rien à voir avec un core2duo
alors c''est sure tu prends un core2 à 2,4ghz et le dernier pentiumd à 3,2 ghz,ce dernier est meilleure mais à moins d'etre largement au dessus question fréquence y à pas photo

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 12:47:35

malgres tout un pentium D est un dual core, certes peu puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 15:34:24

Eh mon E6400 2.13Ghz est plus puissant que le pentium D extreme 3.8GHz de mon pote donc :D (et je te dit pas quand il est clocké)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 16:10:33

Même le E6300 1.8Ghz bat les pentium D à 3.8Ghz.
http://www.presence-pc.com/tests/Intel-Core-2-Duo-quelles-performances-465/7/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:28:18

Le Pentium D possède l'HT amélioré certes mais c'est pas un dual core à proprement parler :non: Normal qu'un E6300 première génération le batte...

Mon frère possède un Pentium D 915 à 2.8Ghz et un pote possède un E6300 1.83Ghz et en effet ce dernier a plus de répondant même avec sa fréquence aussi basse. L'architecture est prépondérante ici comme disait tenseur...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 21:27:48

à proprement parler oui, mais il a 2 cores donc c'est un dual core.