CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs graphic

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:15:34

on voit bien que les image des derniere video son tirer de la ps3 ou 360. Hihihi ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 14:17:05

mais tu ne t'imagine pas à quel point on s'en tape... et à quel point ce que tu avance ne nous sert à rien. :hum:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:20:09

Violent :noel:

bahamut15
bahamut15
Niveau 8
15 juin 2010 à 21:30:32

ça sera les mêmes graphismes sur pc et on voit bien que t'es anti-console et c'est mieux de jouer sur consoles que sur un pc

Fatnoob
Fatnoob
Niveau 6
15 juin 2010 à 23:44:01

Bonsoir a tous .

Je ne faisais que lire tranquillement sur le fofo de crysis 2 , et je ne comptais pas faire de post , mais en voyant le commentaire d'une personne qui dit "et c'est mieux de jouer sur consoles que sur un pc" sa m'a donner envie de répondre =D .

Au noms de tous les joueurs de pc , et aussi de ceux de consoles qui sont de bonnes foies , j'insiste sur le fait que jouer a un fps sur pc est milles fois plus agréables !!! ( Et je le dis en connaissance de cause , car j'ai un pc , mais aussi beaucoup de jeu sur ps3 , dont certains fps ).

Sur ceux je vous laisse , bonne soirée a tous :p .

xblind77x
xblind77x
Niveau 6
15 juin 2010 à 23:51:37

:hum: il y en a des fois je te jure

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:29:58

pourtant c bien sur un ordi que jles vois :sournois:

kabehu
kabehu
Niveau 6
16 juin 2010 à 12:47:00

->fatnoob
bien d'accord avec toi malgré que je sois un pro S comme on dirait. j'ai été habitué à jouer sur console depuis 4 ans, c'est pour cette raison que je préfère jouer au fps sur consoles mais j'avoue tout de même que FPS PC = + fluide.
enfin quelqu'un qui est de bonne fois au contraire des pro M.
:dehors:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
17 juin 2010 à 08:01:57

fatnoob, je suis tout à fait d'acord avec toi et kabehu. J'ai essayé crysis sur pc avec clavier et souris et manette 360 tout comme un pote consoleu. pour ma part je préfère clairement le clavier et la souris pour des raisons de précision et de fluidité, mais mon pote préfère la manette car les commandes clavier demandent une certaine habitude pour ne pas se planter de touche. par contre il préfaire la souris au joy pour viser pour les mêmes raisons que moi.

bahamut15, non les graphismes ne seront pas les mêmes sur pc que sur consoles. Désolé de te le dire, mais ils seront mieux sur pc meme sans avoir tout à fond car comme il à déjà été dit sur un autre fofo, Cry engine 3 sur console sera équivalent au cry engine 2 en moyen sur pc. je ne suis pas anti console mais juste réaliste. je suis meme jalou de certains jeux sortis en exclu sur console. Je ne veux inverstir dans console car tout simplement car je n'y jouerais pas suffisament, pas de lcd,led ou plasma, et pour quelques jeux exclusifs aux consoles. D'ailleur je comprend pas pouquoi les jeux conoles(ps3, x360)coute en moyenne à leur sortie 20Euros de plus que sur pc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment