CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de gameplay E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 14:28:31

Parce que au lieu d'avoir 4 pouvoir maintenant ils ont rassemblé tous les pouvoirs en plus que 2.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:34:51

mais nimp O.O

il y en a toujours 4

Mode puissance
Mode armure
Mode infiltration
Mode Tactique

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:44:40

nan c'est la vitesse qui est toujours activer pas la force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 14:44:52

je vais être HS le temps d'un message:
Stunter, je trouve ca très bien que t'améliore en orthographe, parce qu'avant, tu étais illisible, mais maintenant, c'est beaucoup mieux. Tu as fait des progrès. :hap:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:48:28

:rire2: Ah tu as remarqué ^^ Oui je m'applique plus qu'avant c'est sur :)

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:51:40

HS mais regarder les lunettes 3D crysis 2 sont sortit :rire: Oh My God

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs548.ash1/32034_403723926267_59855221267_4937705_2075237_n.jpg

reFablusso
reFablusso
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:55:04

Je le savais qu'ils allaient mettre des effondrements Crytek, il y en pas mal qui me croyait pas il y a quelques mois :fier:

reFablusso
reFablusso
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:57:15

En tout cas sur console c'est pas excessivement magnifique... :( , enfin tampis pour ma part je l'ai sur pc :ok:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:10:06

Hey Revo! Tu as pensé quoi de la vidéo, toi?

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
15 juin 2010 à 16:22:48

Encore un jeu PC tirer vers le bas a cause des console :nonnon: , visuellement Crysis 1 m’avais plus impressionné que celui-là, mais bon, peut être que je suis trop exigeant envers Crysis 2 mais la franchement je m’attendais a mieux quand même.

Par contre il faut qu’ils le refassent Le Hud parce que là franchement il est vraiment horrible :malade: comparer a celui du 1.

Ensuite je ne vois aucun intérêt d’utiliser une vision thermique cars dans le 1 les Aliens vivez dans le froid donc là il y a un problème quelque part. :doute:

Le seul truc qui ma plus c’est le combat contre les Aliens je trouve qu’ils ont vraiment nerveux et rapide, pour moi ça c’est un bon point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 17:45:40

Honnêtement, j'attends davantage de gameplay pour juger, et si possible une démo, mais je reste confiant. :)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:04:56

Moi quand même, c'est pas tant les graphismes qui me gênent, mais le côté assez brouillon du shootfight et les sons des armes.

Mais wait and see, je perds pas espoir, au contraire. J'espère être surpris par Crytek.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:23:12

batkillers :d) je t'ai répondu au sujet des aliens et du froid :ok: les aliens marchent à l'énergie du jus, le jus par effet joule crée de la chaleur...C'est ce du moins à quoi j'ai pensé :ok:

Ils ont dit que chaque version sera poussée à son paroxysme. Donc les versions PC mais avec quelques similitudes (niveau scénario bien sur)...

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:37:27

Moi c'est plus l'effet bourrin qui m'a choquer, enfin c'est que mon avis.
sinon les graphismes sont pas revolutionaires (mais pas moche) mais après il ne sajit que de la près-alpha (si je me trompe pas)

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
15 juin 2010 à 18:44:17

Bon alors déjà les points négatifs:
-l=on entendait quasiment rien dans la vidéo et pas que le son des armes.J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont pas mis ca à fond sur 30 enceintes.
-2=pour le gameplay assez bourrin je pense que ca c'est à cause des consoles;pareil pour le HUD qui est vraiment horrible.Aussi remarquez que quand notre personnage prend une arme, on ne voit aucun bras se tendre.Encore une fois ca me fait penser à un gameplay consoleux
Maintenat les points positifs:
-1=on est obligé de regardé partout et c'est vraiment nerveux, ce qui peut en effet être percu également comme un désavantage.
2=la fluïdité vraiment impressionante.

Bref je suis plus que jammais indéci face à ce jeux!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:14:53

ouai, regarder de partout, ça sera bien qu'avec la souris, parce qu'il sera possible de reproduire exactement les mouvements de la tête de manière rapide...Au gamepad, si un ennemi te fonce dessus, t'auras pas le temps de tourner qu'il sera déjà sur toi.
Je pense qu'on peut jouer sur la vitesse de rotation selon l'inclinaison du stick mais même avec ça, ça sera chaud à faire...Franchement, ce jeu c'ets une bombe, si on a des niveaux de cette envergure, on va passer de bons moments de bourrinage, mais on aura je pense aussi des missions d'infiltrations, crytek n'a pas ajouté une fonction camouflage pour faire joli. Il l'a dit dans l'interview, le défaut du 1 c'est l'utilisation abusive du camouflage et de l'armure pour tuer les gens. Là on va devoir faire un mélange de tout pour aborder la situation :

passage en tactique pour repérer les ennemis et l'artillerie > passage en vitesse + force pour atteindre un meilleur point > passage en infiltration pour aller se chercher les munitions qu'il faut et buter 2-3 gars éloignés de la troupe puis après c'est selon son gout : on fonce dans le tas et on tue en se couvrant, ou alors on trouve un calage et on canarde de loin avec sniper ou grenades selon les munitions que l'on dispose...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:18:04

+10 LeRevo :oui: il s'annonce terrible ..

Perso se que j'attends avec impatience aussi c'est la sandbox 3 car je suis presque persuader qu'on pourra créée une jungle et en plein milieux faire une ville ou coi fin de bon truc

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 juin 2010 à 21:42:58

faut en voir davantage ... j'en suis pas aussi convaincu qu'avant l'E3

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:15:58

j'ai une seconde vidéo inédite montré il y a 20 min environ je la met sur youtube

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:33:20

http://www.youtube.com/watch?v=b9n9yB2Nfo0
voila bon visionnage

La vidéo du moment