CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de gameplay E3

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:42:27

Tout dépend si tu parle des batiment qui s'écroule peut-être le reste non car justement la Force du CE3 se trouve qu'il gèrent normalement de chose en temps réel

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:42:52

Dans Modern Warfare 2, ils font exploser un bâtiment dans une des premières missions. C'était un script.

Ici, c'était un script aussi. Vous pourrez pas détruire les bâtiments à volonté. Faut pas rêver.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 juin 2010 à 13:42:53

effectivement crysis 2 ça ressembleras bcp à cod mw2

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:43:34

Avec la sandbox 3 sa sera possible surement :ok:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:44:11
  1. xXStunterXx Voir le profil de xXStunterXx
  2. Posté le 15 juin 2010 à 13:42:27 Avertir un administrateur
  3. Tout dépend si tu parle des batiment qui s'écroule peut-être le reste non car justement la Force du CE3 se trouve qu'il gèrent normalement de chose en temps réel

Pour tout ce qui est bâtiments, effets d'explosions dans le décors, ça sera scripté.

C'est en partie ce que je lui reproche également. :(

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:46:11

AH non la vidéo de prestation CE3 te démontre le contraire :ok: pour les impacte explosion des batiment c'est du temps réel :ok: après quand le batiment tombe non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 13:46:19

En effet SephisTheOne évidement c'était un script :-))) disons que pouvoir détruire des bâtiments avec des graphismes à la crysis je trouverais ça drôle bien que pour le moment c'est pas réalisable.

Oui crysis 2 je sens aussi que ce sera un jeu très scrypté, bon après c'est vraiment cette vidéo qui montre que le jeu est très scrypté c'est peut être un moment clé de l'histoire qui a été volontairement scrypté.

Il ce peu très bien que le jeu prenne une tournure complétement différente après cette scène.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:48:33
  2. Posté le 15 juin 2010 à 13:46:11 Avertir un administrateur
  3. AH non la vidéo de prestation CE3 te démontre le contraire :ok: pour les impacte explosion des batiment c'est du temps réel :ok: après quand le batiment tombe non

Si c'est toi qui tire une roquette sur le bâtiment ou un ennemi, bien sûr que oui.

Mais tout ce qu'on a vu dans la vidéo. Les espèces de rayons qui sont passés à travers l'immeuble, c'est tout scripté.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:49:40

le tire effectivement oui mais quand sa se pète que sa fait de jolie trou non c'est la destruction temps réel justement

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:51:13

Je parle pas des effets de particules. Je dis simplement que le jeu aura certainement beaucoup de passages scriptés (arrivée d'ennemis à un moment précis, destructions de bâtiments à un moment précis, etc...) d'APRES la vidéo qu'on a pu voir.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:53:13

Oui juste pour sa mais c'est normal en même temps..
tout le reste non

Re regarde cette vidéo pour t(en convaincre :ok: (COnsole = Médium) et met bien en 1080 c'est bien plus beau
http://www.youtube.com/watch?v=w4DOtCxSJvg

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:55:15

En attendant, tu peux me dire que les destructions sont en temps réel et tout ça, mais j'ai été déçu de la vidéo. Clairement.

Elle était où la destruction là dedans? Je me souviens pas avoir vu des trous dans le murs et des morceaux de robot s'arracher quand il se prenait une roquette. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 13:59:30

Oui il y aura surement beaucoup de passage pré-calculé, après bon c'est pas vraiment un soucie regarder crysis 1, lorsque vous jouez admettons la première mission, vous sautez de l'avion, ensuite vous atterrissez sur la plage après vous avez direct un scrypt, il y a l'hélico, ensuite vous avez toujours le soldat qui monte la garde sur le rocher et peu importe il restera toujours au même endroit même si vous recommencez une partie.

Crysis 1 est un jeu qui est tout autant scrypté, arrivé d'ennemi à un moment précis, voiture, helico etc après la différence c'est lorsque le joueur joue n'importe comment des que l'ia le repère la c'est plus du tout scrypté, car l'ia bouge va à des endroits différents.

En soit les scrypt ne son pas réellement un problème mais c'est surtout quand le joueur interagis après que le scrypt ce déclenche ou pendant.

Donc crysis 2 sera sensiblement pareil que le 1 en faite les jeux qui n'ont pas réelement de scrypt c'est surtout les jeux genre MMO basé sur du multijoueurs ou encore des jeux comme stalkers ou les ennemis sont jamais au même endroit donc impossible de savoir vraiment ou sera tel ou tel individu ou monstre.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:01:58

Puis comment faire un bon scenario sans script ? c'est impossible

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:06:22
  2. Posté le 15 juin 2010 à 14:01:58 Avertir un administrateur
  3. Puis comment faire un bon scenario sans script ? c'est impossible

C'est juste.

Mais ça sera scripté. Beaucoup plus que le un qui, même si il avait des scripts, avec un gameplay beaucoup plus axés sur le temps réel.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:09:04

Faut dire qu'aussi une ville et beaucoup plus complexe qu'une jungle .. c'est plus impressionnant de voir un immeuble tomber qu'un arbre tu vois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 14:09:40

Il y a aussi un autre exemple qui est assez drôle et pourtant c'est un problème assez récurant lorsque l'on joue et la je parle pas de crysis mais des jeux en général.

Il arrive parfois dans certains jeux, que le scrypt est totalement intouchable par exemple j'ai déjà vue des jeux lorsque vous savez que un mec va arriver ou un véhicule quand le scrypt ce déclenche vous tirer et rien ne ce passe le véhicule n'a aucun dommage c'est seulement après 4 ou 5 seconde que vous pouvez tirer sur le véhicule.

Dans crysis c'est pas tout à fait le cas par exemple l'hélicoptère du début vous pouvez tirez sur lui et ça aura une incidence vous pouvez voir une flamme par exemple.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:12:17
  2. Posté le 15 juin 2010 à 14:09:04 Avertir un administrateur
  3. Faut dire qu'aussi une ville et beaucoup plus complexe qu'une jungle .. c'est plus impressionnant de voir un immeuble tomber qu'un arbre tu vois ?

Oui.

Encore faut il que ça soit bien réalisé.

C'est différent en fait.

kind1
kind1
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:17:13

Red Faction : Guerrilla propose aussi de belle destruction.

Ce qui me choque le plus, c'est que j'ai peur que l'armure ne soit qu'un gadjet plus qu'un atout majeur pour le game-play et la stratégie, je n'aime pas le fait de tous rasemblé et seulement 2 option.

C'est pas les graphismes qui me font peur, même si ils reste au niveaux du 1 voir un peux au dessus ca restera sublime.

C'est purement la manière de joué qui m'a parut bien trop bourrin pour les frustrés du bourrinage 100% casual gamer.
Dans le 1 a par a la fin, on choisi la manière de joué, a ce qu'on a vue, faut foncer dans le tas, l'invisibilité quand il l'utilise il est déjà derrière un mur, inutile donc. Les armes ne sont même plus impressionnantes même sans silencieux, c'est du paint-ball la.

Si il y'a des scènes scrypté ca me dérange pas temps qu'on reste libre, et qu'il n'y a pas que ca a la CoD.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:19:19

Pourquoi tu dit qu'il y a que 2 option alors qu'il y en a 4 ?

La vidéo du moment