CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de gameplay E3

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:56:25

Pas temps que sa un jeu FPS ouvert il y a que far cry 2 le reste sa reste couloir tout de même, mais crysis 1 était large mais pas libre

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:58:23

Après faut revoir la définition du mot Liberté d'un jeu...Un jeu bien libre et dépendant de nos actes : oblivion

Un jeu couloir : COD
Un jeu libre avec objectifs similaires à chaque partie mais liberté de mouvement, avec un itinéraire différend à chaque partie (dans la limite de 5 ou 6 parties différentes) : crysis..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:59:09

Vous avez vu que le bâtiment qui s'écroule c'est celui qui s'appelle Getalife dans GTA 4 (je connais pas son vrai nom honte à moi :hap: )

Vroden
Vroden
Niveau 22
15 juin 2010 à 12:59:17

A part le dernier quart du jeu sinon une liberté énorme

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:02:22

vroden tu a crysis t'es sur ? il et ouvert mais certainement pas libre .. en FPS faut pas chercher plus loin il y a que far cry 2 qui et totalement libre ..

Ensuite le revolteur cher pas si ta vu mais il y a 2 bâtiment qui s'écroule :bave: peut être qu'on pourra les faire tomber nous même :(

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:06:06

La liberté de Crysis et celle de Far Cry 2 n'est pas la même, tu as raison.

Crysis est un peu plus guidé pour des raisons scénaristiques alors que Far Cry 2 est totalement libre. Mais on voit le résultat que ça a donné. Le jeu est moyen au final. :(

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:08:17

Certainement :( mais crysis 2 c'est le seul jeux ou on peut voir des immeuble s'écrouler en temps réel ect encore une foi pour une version console c'est magnifique sérieux O.O après pc very higj + Tweak ect .. heu j''imagine même pas le monstre ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:08:27

Je pense pas, du moins pas dans le solo mais surement avec la sandbox à moins que ce soit une animation scriptée comme dans le niveau Tank lorsque la montagne s'écroule en face...

Vroden
Vroden
Niveau 22
15 juin 2010 à 13:09:42

Ben c'est très ouvert attends, j'ai refais pas mal de fois le jeu et jamais 2 fois de la même façon

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:10:18

mais bon, vu la distance à laquelle la roche s'écroulait, c'était pas dur de foutre du scripté sans trop dénaturer le jeu ni en mettant des textures plus simplistes...

Par contre lors du sauvetage de rosenthal dans l'ascenseur de la grotte, on voyait aussi un éboulement, mais beaucoup moins spectaculaire...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:11:23

Regarde je rêve pas il s'écroule bien lui aussi o.O

http://img3.sector.sk/files/novinky/2010-6-14-18-36-80//54517-6139424.jpg

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:29:35

"mais crysis 2 c'est le seul jeux ou on peut voir des immeuble s'écrouler en temps réel ect "

C'est scripté en fait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 13:31:40

Le seul jeu non, il y avait mercenaries 2 ou on pouvait dégommer les bâtiments comme on voulait, c'est un exemple.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:33:49

mercenaries 2 :rire: il est horrible se jeux et c'est tout scripte crysis 2 est le seul jeux a proposer sa car le CryEngine 3 et uniquement en temps réel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 13:37:05

C'est un exemple de jeu, quelqu'un a dit que crysis 2 est le seul jeu qui propose ce genre de destruction, non et je répond par un exemple, j'ai pas dit que c'était plus beau que crysis mais en soit les destructions de bâtiment était identique.

Mercenaries 2 est bien moins beau mais le jeu offrait une grande possibilité de destruction.

Autrement si tu veux un autre exemple il y a red faction guerilla ou la physique de destruction des bâtiment était identique.

:ok:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:37:37

"il est horrible se jeux et c'est tout scripte crysis 2 est le seul jeux a proposer sa car le CryEngine 3 et uniquement en temps réel :oui: "

Crysis 2 sera bourré de scripts comme Modern Warfare 2.

Tu penses sérieusement que c'était un hasard que le bâtiment s'écrase à ce moment là?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:38:12

Ma première partie de crysis 2, je la ferai en delta directement :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:38:21

Oui mais la on parle de FPS :ok: pas de Gtalike ou de eux a la 3eme personne

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:40:36

Le jeu est bourré de scripts. Tu es d'accord Stunter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 13:41:29

C'est vrai j'ai cité que des jeux en monde ouvert genre GTA donc tu as raison, mais il est vrai que dans le genre fps non en effet crysis 2 est le seul à proposer une destruction de bâtiment comme ce que l'on a vue dans la vidéo en tout cas à ma connaissance je connais pas de fps qui propose ça.

Après ce serait bien si on pouvait exploser les bâtiment de la ville de la même façon mais bon la c'est un délire :rire2:

La vidéo du moment